Résultats (29 739)
Choix de l'hébergeur de blog
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...
Faire défiler texte page web
Bonjour, je suis actuellemnt en chimio donc à l'hopital. je souhaiterais faire defiler un texte sur une page html et pouvoir changer ce texte sans ch...
Positionner une barre de menus (marges)
Bonjour, Je débute... Je me lance dans la construction d'un site Mais je bloque sur un détail: Faire remonter ma barre de menus horizontal, ...
Site flash
Bonjour, Je viens de créer un site totalement en flash. Une fois fini je me suis aperçu que le bouton précedent de mon navigateur ne fonctionner ...
Peut-on créer un site de jeux ds payant
Bonjour,Voilà j'aimerai créer un site de téléchargement de jeux de ds payant mais le problème je s'ai pas si j'ai le droit merci de m'aider.
Par ou commencer
Bonjour, je voudrait cree un site mais je connais encore pas le html / css. Apres avoir vue plusieur site de tutoriaux ma question est : faut-il ...
Site sur serveur ftp
Bonjour, voila je cherche une solution pour : cree un site tres simple sur un serveur ftp pour eviter au utilisateur de naviguer grave a filez...
Les lois françaises => création d'un site inte
Bonjour je souhaite créer un site internet comme la plupart des gens présent sur ce site :p et j'aimerais savoirs quelles sont les lois françaises par...
Deposé un reglement chez un huisier
Bonjour, je voudrais crée un site d'instant gagnant légal ( pas d'arnaque comme sur beaucoup de site ... ) J'aimerais en savoir plus au niveaux de...
Hoster des fichiers sur 1&1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...
Creer un siteweb
RésoluBonjour, je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour u...
Mettre site sous le nom de domaine
Bonjour, Voila j'ai un problème, je viens de me commander un nom de domaine sous 1&1 mais il met impossible de mettre mon site en ligne sous le nom...
Foramtion en conception de site web
Bonjour, Je cherche un formateur independant en logiciel de création de site web, car je veux créer un site web avec une programmation diverse. Ceci ...
Les différentes alternatives possibles ?
Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos lumiéres pour me renseigner sur toutes les alternatives possible pour créer un site internet ou un forum. En ...
Creer site (encore :/)
Bonjour, Je sais que la question a été posée beaucoup de fois déja ici mais je n'ai pas réellemnt trouvé ce que je voulais: Je voudrais créer un s...
Création site internet fh2, coh,...
Bonjour,je cherche une personne dans le 44 ou 49, ayant des compétences en création de sites net. Je voudrais créer un site sur le thème des jeux vid...
Introduire radio dans un site web
Bonjour, je suis en train de créer un site web pour pouvoir diviser une radio créée par listen2myradio.com mais le problème que cette radio ne marc...
Création d'un site d'agence immobilière
Bonjour, Je voudrais créer un site pour une agence immobilière avec une recherche multicritères des biens en vente. Je pensais utiliser dreamweaver ...
Aide sur construction site internet
Bonjour, Voilà je viens de créer mon site internet avec les pages persos free, mais j'ai un problème avec mes gifs. L'informatique est censé etr...
Pub pour mon forum
Résolubonjour alors voila mon probleme jai creé un forum et niveau menbre cest pas top alors connaisez vous un site pour faire de la pub?? -- " La franchi...
Creer un espace membre
RésoluBonjour, Je débute dans la création de site. J'aimerais créer un espace membre pour qu'ils accèdent à des pages cachées. Un truc gratuit et franç...
Je voudrais creer un site d'annonce
Bonjour, je viens auprès de vous car je voudrais pour créer un site d'annonce d'événement où les organisateurs puissent poster leurs manifestations...
Probleme bouton precedent navigateur
Bonjour, Je viens de créer un site internet en flash, mais j'ai un problème. Lorsque je navigue dans mon site tout va bien , mais quand je veux re...
Etre étudiant et faire un site web légalement
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en Informatique et j'aimerais faire des sites Internet pour m'aider à financer mes études. Ayant déjà trouvé...
Comment mettre des images qui s'aggrandissent
RésoluHello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...
Url?
Bonjour, je me suis créer un ptit site et j'aimerai maintenant le mettre en ligne le hic, je ne me rappel plus vraiment la compo de l'URL. je m'expl...
Htaccess (acces avec login et mot de passe)
Bonjour à tous, J'essaie de protéger l'entièreté d'un site internet de présentation en utilisant la "méthode" .htaccess. J'ai lu un petit peu tou...
Pied de page
Bonjour, J'ai crée un site avec un bloc adresse en bas, mon problème est que selon les résolutions d'écran on doit scroller pour atteindre ce bloc ...
Probleme avec deux sites
Bonjour, J'ai deux sites A et B. Sur google quand je tape A je vois qu'il est là mais au dessus je vois la présentation de B Et quand je tape B mem...
Erreur d;installation avec joomla
Bonjour, j'ai trouve un probleme lors de l'installation de joomla c;est lors de l'entre des donnees de la base de donnees et que j'appuie sur suivant...