Résultats (29 739)

Erreur envoi formulaire, page 403

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire en html pour mon site, jusque la rien de spécial, sauf que lorsque je test mon formulaire il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xtozez

Pb connection nom de domaine pour filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Courbe pour site web

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site web un outil qui permettrai aux futures mamans de créer leurs courbe de température, dans le même ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Association caritative help.

Résolu

Bonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rangerknicks

Comment faire un site comme babydow ?

Bonjour, je voudrai crée un site comme babydow pas payan mais je ne trouve pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anonyme

Html remonter en haut d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ufuly

Comment afficher excel sur un site

Bonjour, J'ai un problème dans la création de mon projet. J'aimerai afficher mon document sur un site web pour que les utilisateurs puissent y ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Alopass

Bonjour, je voulait vous demander sur alopass si je creer un service d'achat est je le mets sur mon site est des utilisateur paye est je gagner quoi...

flavbleach

Créer système d'upload de fichier en ligne...

Bonjour, pour un site je cherche à créer un sytème d'upload de fichiers en ligne qui seront une fois uploadés visibles sur la page et accessibles ( té...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierre

Comment bien faire connaitre mon forum ?

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de mettre mon forum sur google :) ce qui a réussi car je le vois maintenant quand je tape son nom sur google. Mais l...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Bloquer un visiteur sur mon site svp meabilis

Bonjour quelqu'un un poster des commentaires sur mon site créer avec meabilis comment bloquer se visiteur je ne peut inserer que un code avant Head SV...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'aide pour créer un site svp

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fan site et j'essaye de comprendre HTML et Css . Y'il y a un Webmaster qui pourrait m'aider gratuitement si possibl...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kaneagle

Comment la valeur d'une variable

Bonjour, J'ai créé un site de petites annonces en ligne et ils se trouve dans mon code les prix s'affichent en euro , je voudrais qu'il soit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Crez une popup dans une page html

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...

nEm3sis

Problème affichage certaines photos

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème de header sous mamp

Bonjour, J'utilise MAMP dans le cadre d'un développement d'un site internet. Le problème c'est que lorsque je veux afficher mon site en local, une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
webaslan

Sélectionner table au hasard mysql ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...

81 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Quel est le meilleur cms

Résolu

Bonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
floritent

Adaptation auto. page web - taille écran

Salut à tous, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. Le site est pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Probleme d'espacement vertical des images

Bonjour, j'ai cree une petite gallerie photo (en chantier), je voulais presenter toutes mes photos en miniatures qui lors d'un clic lancent un slide...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ReDLoG

Site internet professionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet professionnel avec certaines conditions : - Permettre à un maximum de personnes de s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Célien

Referencement sur google

Bonjour, je viens de creer mon site pour le dépannage informatique sur le mans mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bg62

Création de site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai déjà réalisé deux sites: 1 avec "Isizpot" et 1 avec Wix" qui sont vraiment deux bons logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Html : insérer une image n'importe où.

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Quel hebergeur ?

Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Site de musique

Résolu

Bonjour, Je reviens avec une autre question. Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème slider

Bonsoir, Je suis entrain de créer mon site web sous wordpress seul "Hic"... Le slider je sais comment rajouter les images mais je sais pas modifié ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème avec 1&1 (formulaire)

Bonsoir, j'ai créer un site avec l'hébergeur 1and1. J'ai bien créer mon formulaire, mais quand je l'ajoute dans le contenu, un cadre gris s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Quel assistant de création choisir ?

Bonjour, je n'ai pas de compétences en html et j'avais créé un site lien inutile supprimé par la Modération avec office live small business, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NINI

Créer un site web qui m'appartient

Bonjour, J'aimerais bien créer mon propre site, j'ai cherché par tout sur le moteur de recherche Google, mais je trouve qu'on doit payer pour le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bg62
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 29 739