Résultats (29 739)

Commen reprendre un iste déja en ligne??

Bonjour, j'ai déja créer un site internet, mais je voudrais en reprendre un déja en ligne qui est abandoné. Je souhaiterais savoir comment faire. D...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
beurysse

Cherche webmaster/webdesigner

Bonjour, Je m'appelle Alexandre Petit, J'ai 14ans je suis un passionner d'informatique j'ai quelque connaissance trés faible en html. Je voudrais cré...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bg62

Crée un site avec freeheberg

Résolu

Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Date et nbre de visites

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le code php pour créer la date et le nbre de visites pour un site web et merci.

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lien sur bouton html

Bonjour, je créer mon site avec dreamweaver et j'ai réaliser un lien sur le bouton il marche sur firefox et pas sur internet explorer 7 voila le cod...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
CHARLIE

Page html ne s'affiche pas avec mozilla

Bonjour, Je viens de créer ma premiere page de mon site web sous flash cs4; je l'ai ensuite mis sur dreamwer. Ma page html ne s'affiche pas avec m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
yellow web

Creer un site de blog?

Bonjour, salut a tous j'aimerais creer un site de blog ou les personnne peuvent sinscrir et creer leur blog mais comment -- google est ton ami

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème :transfert de mon site

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. J'ai édité mon site avec Web creator 4 et j'ai essayé de le transférer avec FTP site manage...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
divland

Mon menu reste fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée mon site, j'ai placer mon fond ,mes blocs mais j'ai un probléme au niveau de mes boutons, ils ne suivent pas le cont...

Dj_Toctoc

J'ai besoin de votre avis urgent

Résolu

Salut, J'ai récemment crée 2 services de publicité payants [Affichier votre bannière en payant l'argent] . Votre publicité sur le site par 0.045 € l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Relier une base mysql à access ?

Bonjour, Est-t-il possible de relier une base de donnée MYSQL d'un site web à Microsoft Access ? Si oui, comment ? J'avais pensé à créer une ...

Dalida

Diffuser un flux vidéo

Bonjour à tous, Sans rapport avec la question mais pour poser le décor : Je souhaite créer une entreprise sur le net et je suis actuellement à la r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
benchec

Reception de formulaires de son site web

Bonjour, J'ai créé un site internet qui est hébergé par orange (adresse du serveur FTP:perso-ftp.orange.fr) avec Adobe Dreamweaver CS4. J'aimerai q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bg62

Créer un blog

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Site créé en local s'affiche mal sur le net

Bonjour, Je viens de créer mon repmier site web avec Dreamweaver. J'ai fait tous les liens de ma page et le site fonctionne parfaitement en local (...

Utilisateur anonyme

[problème] ajout de liens sur plusieurs pages

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai commencé à créer un site Web sur les mangas et plus généralement l'univers japonais, pour l'instant tout se passe plus ou m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
LonelyBoy

Crer site web (gratuit) ou sa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment faut-il fair pour un site web gratuit svp

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charles75

Modifier manuellement un cookie?

Bonjour, Je modifie actuellement un site que je faisais en remplaçant les sessions par des cookies (à cause de problèmes de référencement par googl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
PHPsécurité

Hebergeur de site gratuit ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nono'

Securiser un forum

Bonjour, et donne fête de travail. sur mon site j'ai un espace membre et un forum qui non pas un lien en commun. j'aimerais donnée l'accès au fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
webamies

Quelle logiciel pour un bon site web

Bonjour, je suis débutant et je voudrais créer un site web avec -forum -inscription des internaute -téléchargement -système de vote pour cla...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
roro62

Probleme dans zone ajax

Bonjour, Je vien de creer un site web: www.amac.netau.net mon probleme c'est la zone ajax, elle m'affiche php error . J'aprecierais votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
atmanenjoy

Creer espace menbre en htlm

Bonjour, salut je voudrai creer un espace menbre a mon site mais en htlm merci des reponse -- google est ton ami

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Franzux

Code htlm pour inscription

Bonjour, salut a tous voila je viens de terminer mon site web et je voudrait lui rajouter une inscription enfin comme ccm quoi tu veut te conecter tu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
julien136

Les liens du monde

Bonjours a toute et a tous, voila je suis en train de créer un sites internet mais je vais avoir besoin d'aide. Déjà la présentation du site : L...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mathyas

Meme creer une base de donnees???

Bonjour, je ne comprend ce qu il faut de plus pour creer cette base de donnees je veut faire un formulaire d inscription dans mon site ,mais voila...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
arthezius

Créer des colonnes ajustables

Bonjour, Je veux créer des colonnes comme à l'adresse si dessous mais que je peut ajuster en largeur car ce n'est pas centré. http://www.clubphoen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
moulesfrites

Theme pour mon forum

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je recherche un site ou je pourrai télécharger un forum ayant un theme qui me plairais pour le substituer celui qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kalgoorlie

Mon site n'est visible que sur firefox !

Bonjour, Je tiens un fansite dédié à l'actrice Kristen Stewart. Cela fait quelques temps que je manipule le HTML. En général, je n'ai aucun soucis av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
RAD ZONE

Inserer une icone devant l'url de mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou
Résultats 20281 - 20310 sur un total de 29 739