Logiciel pour modifier un site
Nomeris
-
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un blog sur unblog.fr jusque là tout va bien. J'arrive à le gérer sans (trop) de problème puisque tout est guidé. Seulement voilà. Je ne vais bientôt plus avoir de connexion internet de chez moi et je n'aurai accès à internet que depuis un pc chez des amis pour quelques minutes (je vais pas tout squater pour gérer mon blog!...).
J'ai donc opté pour l'aspirateur de site et je voudrai trouver:
- un logiciel freeware pour pouvoir modifier quand même mon blog hors connexion depuis mon pc
- un hébergeur qui peut aspirer le site que j'ai créé pour pouvoir faire les mises à jour plus rapidement (il me semble que sur unblog.fr ce n'est pas possible, mais je peux me tromper!)
Est-ce que vous pouvez me donner des infos là-dessus?
Merci!
j'ai créé un blog sur unblog.fr jusque là tout va bien. J'arrive à le gérer sans (trop) de problème puisque tout est guidé. Seulement voilà. Je ne vais bientôt plus avoir de connexion internet de chez moi et je n'aurai accès à internet que depuis un pc chez des amis pour quelques minutes (je vais pas tout squater pour gérer mon blog!...).
J'ai donc opté pour l'aspirateur de site et je voudrai trouver:
- un logiciel freeware pour pouvoir modifier quand même mon blog hors connexion depuis mon pc
- un hébergeur qui peut aspirer le site que j'ai créé pour pouvoir faire les mises à jour plus rapidement (il me semble que sur unblog.fr ce n'est pas possible, mais je peux me tromper!)
Est-ce que vous pouvez me donner des infos là-dessus?
Merci!
A voir également:
- Logiciel pour modifier un site
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour,
un aspirateur de site n'enregistre que le code html css et javascript qu'il reçoit. ca peut te servir pour conserver ton blog mais tu ne pourras plus le modifier.
tout les langages serveur et les bases de données auront disparu
ça "fige" ton site au final.
après pour ce qui est de mettre un blog a jour rapidement je ne sais pas
un aspirateur de site n'enregistre que le code html css et javascript qu'il reçoit. ca peut te servir pour conserver ton blog mais tu ne pourras plus le modifier.
tout les langages serveur et les bases de données auront disparu
ça "fige" ton site au final.
après pour ce qui est de mettre un blog a jour rapidement je ne sais pas