Créer un skin pour son site ? comment ?

Fermé
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 10:51
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 14:44
Bonjour,

Je voudrais créer un skin pour mon Site, mais comment faire ?
je sais deja qu'il faut Photoshop et un autre logiciel je me souvien plus du nom ...

J'espere que vous me reponderé vite et nombreux ^^
++
A voir également:

13 réponses

Everio Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
10 juin 2009 à 10:56
Ba si tu debute, photshop suffit. Ensuite tu pourra le découper avec photoshop aussi.
0
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 9
10 juin 2009 à 10:59
une question:
C'est dur pour quelqu'un qui debute ou non ?
0
Everio Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
10 juin 2009 à 11:09
ba faut maitriser un peu photoshop quand meme, et faut essayer de faire un design qui soit simple a decouper, parce qu'il faut savoir que plus il y a d'images, plus un site est long a charger. Je pense que tu devrais chercher des tutoriels sur google.
0
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 9
10 juin 2009 à 11:12
ben je vien de trouver sur le site du zero ^^
sa ma l'air simple et compliqué a la fois Lol
faut que j'essaye se midi, je dirai si j'ai reussi ^^

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
10 juin 2009 à 11:13
Faut bien débuter...non?

S'il existait une solution simple pour obtenir de beaux designs, les designers auraient du soucis à se faire car plus de travail ;-)

Courage jeune padawan, tu finiras par t'en sortir avec beaucoup de motivation et de volonté =)

Personnellement pour le design de mes sites, je préfère faire appel à des amis (un en particulier pour moi) qui ne s'occupent que du design et qui se débrouillent extrêmement bien. On "travail" main dans la main quand chacun à un peu de temps libre, dans une ambiance bon enfant sur skype ou msn. Lui comme moi on y gagne tous les deux, lui son nom sur le site dans le pied de page en tant que "designer" (indiqué après le copyright) et moi, un site agréable à l'œil et plaisant à visiter. Étant encore tous deux étudiants, on y gagne à se faire connaitre ;-) !

Garde bien en tête que le webdesign et le développement web sont deux métiers bien distinct.

En espérant t'avoir éclairé,
A+,
VieTgOOx.
0
10 juin 2009 à 11:24
Heyy mais tu ma pas deja aidé toi ... = P
Ah ui .. c'etait Pour un lien Pour mon site qui marcher pas ^^

Donc voila, maintenent je m'attaque au design de mon site.. je demande de l'aide mais personne ne m'aide ='(
donc je fais tout tous seul come un grand ^^ (je suis bien obligé si je veux avancé...)

Donc je vais essayer de commencer un design pour mon site.. mais je garantie pas que je vais reussire =/
mais bon on vera bein ^^

toute Aide est la bienvenue = D
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
10 juin 2009 à 11:51
Je t'ai aidé ici aussi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12729427 besoin de votre aides les gens?#12

D'ailleurs tu n'as toujours pas trouvé?

Sinon pour ce qui est du design de ton site, j'espère que tu as compris que ce n'était pas simplement "une grande image" et basta. C'est tout un assemblement d'image parfois d'un seul pixel de hauteur qui vont faire l'architecture graphique de ton site.

Moi je te conseillerais pour alléger un peu ton travail de faire comme moi, délègue le graphisme à un amis (si tu en as qui s'y connaissent en design) et que ça intéresse de t'aider et d'avoir son nom dans le pied de page de ton site.

Bon courage,
VieTgOOx.
0
10 juin 2009 à 12:38
Ben sur le topic j'ai posté un dernier message mais bon comme je le dit je trouve pas comment pour trouver son espace perso sur numericable ^^

mais bon, on est ici pour parler de skin pour mon site pas d'hebergement (pas pour moi.. pour mon site Lol)

Donc ben, pour se qui est de l'aide je n'est pas d'ami qui connait se sujet ^^
Mais aprés si quelqu'un veut bien m'aider jsuis d'accord Lol

Autrement c'est pas grave je vais essayer de me debrouiller

++
0
10 juin 2009 à 14:18
J'ai deja un probleme x )
sur photoshop, dans le tuto du site du zero, il dise qu'il delimiter les zone de travail grace au regle (je m'explique):

Alors, je creer mon nouveau projet que je redimensionne (300x300) puis me voila avec une page blanche, je commence a mettre en place les regles puis, c'est le moment de delimiter l'espace.
alors, je commence par pointer ma souris sur le caré dans le coin a gauche a l'intercéction des deux regles (horizontal et vertical).
puis je regle, de fonction a se que le haut et le bors de la feuille a gauche on un espace de 1cm.
a se moment là, dans le tuto on voit bien les ligne sur la feuill mes moi quand je le fais rien ne se passe ...

PS: Lien vers le tuto >>> https://openclassrooms.com/fr/courses <<<

Voila j'espere que vous pourrez m'aider
++
0
10 juin 2009 à 14:31
"puis je regle, de façon" , pas "de fonction" xD !

Enfin bref, sinon sur le tuto moi je lis ça:

"- Pour ce faire, cliquez dans la règle du haut et tout en maintenant la touche enfoncée, descendez dans le document et placez le repère à environ 1 cm du haut.

- Faites de même pour la gauche et placez le repère à environ 1 cm de la gauche."

Et c'est pas ce que tu dit que tu as fait:
"je commence par pointer ma souris sur le caré dans le coin a gauche a l'intercéction des deux regles (horizontal et vertical)."
0
10 juin 2009 à 14:32
j'ai tester la solution du tuto .. et sa marche pas nom plus !
Desolé pour mes fautes d'orthographe jsuis pas trés bon en français ^^
0
10 juin 2009 à 14:38
Oui je sais c'est la 2ème fois que tu me le dit mais ça se remarque assez bien comme ça dans tes posts =p ! Mdr!

J'adore: "et sa marche pas nom plus!"
2 fautes en 6 mots t'es encore plus nul que moi en orthographe mais bon je te pardonne xD !

Pour ce qui est de ton problème désolé mais je n'en ai aucune idée j'utilise pas souvent photoshop et quand c'est le cas, je n'utilise pas cette fonctionnalité...
0
10 juin 2009 à 14:44
Mmmhh Okk
Et une question Mister orthographe = P
il y a pas des sites qui propse des skins Pour ceux qui veulent créer des site ?
Je rêve peut etre ^^ mais bon on sais jamais
0