Problème lien hypertexte avec NVU

Fermé
dani26 - 26 juin 2009 à 23:08
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 juin 2009 à 21:24
Bonsoir tout le monde,

Je vous écris car j'ai un problème :

Depuis quelques jours, je me suis lancé dans la création d'un site internet pour mon entreprise. J'ai un bon niveau en informatique mais pas en langage html. J'ai donc puisé quelques informations sur le net et avec de la persévérance, j'ai réussi à créer mon site.
Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'utilise le logiciel NVU pour créer mon site. J'ai créé un sommaire et donc des liens hypertextes pour renvoyer vers les pages inscrites sur mon sommaire. Au total il y a 6 pages et j'en ai uniquement 4 qui fonctionnent. Les 6 fonctionnent pour revenir au sommaire, là pas de problème, mais pour aller du sommaire vers les pages concernées, 2 pages ne fonctionnent pas. J'ai procédé comme il fallait à savoir créer un lien, sélectionner l'endroit où le fichier concerné est sur l'ordinateur et cocher la case "L'URL est relative à la page" donc je ne sais plus quoi faire.

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa car j'ai cherché sur internet les causes du problème mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre aide

Dani
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
26 juin 2009 à 23:38
Je ne connais pas trop NVU. Il faudrait que tu ailles voir dans le code HTML..
Est-ce que toutes tes pages sont dans le même dossier..?

@+
pasthou
0
Oui elles sont toutes présentes lorsque je regarde le code html
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 juin 2009 à 21:24
Supprime tes liens et recrée les..

@+
pasthou
0