Conseils pour un nouveau site Web

Fermé
fredwpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 26 juin 2009 à 00:34
fredwpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 17:53
Bonjour,

Je viens de créer un nouveau site, et j'aimerais avoir un avis objectif de Webmaster sur plusieurs choses :

- design du site (moins bien sur Internet Explorer que sur Firefox)
- pertinence du concept
- évolutions possible selon vous
- comment le promouvoir au mieux selon vous

Merci par avance :-)

C'est ma première création et je fais ça pour m'amuser en parallèle de mon travail (donc assez peu de temps à y consacrer

Fred
http://www.hub-discount.com
A voir également:

2 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
26 juin 2009 à 10:16
slt.

- le design : le noir c'est pas mal.. mais apres il faut bien gerer la disposition de tes menus de gauche. et de droite... surtout celui de gauche...
la bannière ... waooow.. ça fait très word... un ptit texte simple aurait suffi.. je crois..

- le contenu.. je crois qu'il est aussi à revoir... la disposition du texte... des petits paragraphes bien structurés... l'alignement uniforme de tes textes...

- le concept est pas mal... tu offres dejà des liens... c'est dejà un bon debut... mais je crois k'il y a mieux à offrir

- si tu proposes plus ke des liens... il y aura une evolution...

- la promotion... la promotion... je sais pas !!! je vais dejà commencer par balancer le lien à tous mes contacts.. :D

bonne continuation
0
fredwpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 17:53
Merci c'est très sympa d'avoir un premier retour; je vais essayer d'améliorer tout ça !
Merci également pour l'envoi aux contacts !

Cdt Fred
0