Probleme joomla
starghof
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
starghof Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starghof Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
je suis en train de créer un site web avec joomla en local mais lors du trnsfert des fichiers du local vers le serveur de free hostia en utilisant le client FTP Filezilla j'ai remarqué l'existence de 40 transferts échoués...
j'ai pas compri c'est du à quoi exactement ?
et est ce qu'il a de l'impact sur l'hébergement du site?
d'autre part une autre question ; il vaux mieux creer son site en local et puis on fait le transfert vers le serveur d'hébergement ou bien on crée son site directement online .
je suis en train de créer un site web avec joomla en local mais lors du trnsfert des fichiers du local vers le serveur de free hostia en utilisant le client FTP Filezilla j'ai remarqué l'existence de 40 transferts échoués...
j'ai pas compri c'est du à quoi exactement ?
et est ce qu'il a de l'impact sur l'hébergement du site?
d'autre part une autre question ; il vaux mieux creer son site en local et puis on fait le transfert vers le serveur d'hébergement ou bien on crée son site directement online .
5 réponses
As-tu assez de place sur ton serveur (désolé je suis partout sur le forum), sinon tu as un problème avec Filezilla (très bon logiciel) : réinstalle-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question