Résultats (29 739)
Créé une page de lecture en ligne
Bonjour/Bonsoir Je voudrai que vous m'aidez a comment faire pour créé des pages pour mettre des images en lignes Comme ce site http://lectur...
Créer un index des fichiers d'un rép
Bonjour, je suis à la recherche du moyen de lister les fichiers et dossiers d'un répertoire, ainsi que de ses sous-répertoires, mais pas du réperto...
Webplus x2
Bonjour, je mets actuellement en place un site avec webplus et je voudrais savoir comment faire pour que seul les internautes connectés puissent lais...
Un peu novice
Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'aimerai savoir comment faire pour avoir une déroulante comme sur ce site? http://www.phot...
Login
Bonjour, J'ai construit un site avec namo web editor . Mais je ne suis une autodidacte et mes compétences sont plutôt dans les créations d'image. J'a...
Comment créer son blog ou son site ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...
Problème, skyblog désactivé.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...
Que pensez vous de ce site ?
Bonjours, il y a quelques temps j'avais eu l'idée de créer un site sur l'écriture à cette adresse: http://www.ecrirepublierunlivre.fr/ Je vais ...
Quel fichier demarrera mon site
RésoluBonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...
Hebergement
Bonjour, je veux heberger un site de(550 MO)et je sais pas comment faire ,j'ai éssayé de chercher un hebergement gratuit ,quelqu'un peut m'aider et m...
Ou placer mes fichiers dans le serveur?
Bonjour, Bonjour, J'ai un serveur qui accepte la page de demarrage du site "index.html" Et ce fichier, je l'ai placé dans le repertoire "public_htm...
Gabriel
RésoluBonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...
Gestionnaire de news
Bonjour, J'ai un site sur la musiques, et je voulais faire 2 gestionnaire de news, une pour ecrire des news sur le site et l'autre pour ecrire des ne...
Creer des liens - relier les pages fla
Hello ! Alors voila Mon site est prêt , chaque page dans un .fla différent J'ai donc une 20taines de .fla (et le meme nombre de .swf) [b]Comment...
Problème de conversion de calque en tableau
Bonjour, je suis en train de créer un site web pour mon institution(gratuitement), j'utilise des tableaux et des calques que je place dans ces tablea...
Accès base access via odbc
Bonjour, je suis en : xp ,easyphp1.8, access2007 j'ai une base : mabase.accdb que je viens de créer via access. j'ai un lien ODBC : DSN_mabas...
Créer un 2 eme bd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un 2 ème base de donnée sur mon site internet, Je ne trouve pas comme faire. Jan et déjà une, ma...
Les accents dans les noms de domaine
RésoluBonjour, j ai une adress de site web a creer avec un accent : http://sidoré.com quelles sont les precotions a prendre avec le é ? est ce que ...
Afficher sur mon site les évènement du jour
RésoluBonjour. Je suis entrain de créer un site internet pour un club d'escrime et je voudrai que sur la page d'accueil, on puisse voir tout les évènements ...
Comment inséré un mouteur de recerche
Bonjour, voila je travail sur un logiciel de creation de site web (web site x5, incommediat), et j'ai besoin d'inséré pours mon projet un moteur de r...
Cherche traducteur japonait françait
salu je suis un webmaster ,je vien juste de créer un site qui parle du manga de naruto et je veux fait une team de scantrad le seul probleme c'est "je...
Cariboost, espace membre ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il est ^possible de créer un espace membre avec Cariboost. Si oui, dites-moi comment faire dans les moindres détails s...
Mettre un lecteur + mes videos sur mon site
RésoluBonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...
Scroll bar
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...
Clic automatique sur lien
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une mani...
Aide free.fr
Bonjour, J'ai un site situé chez lycos avec un serveur ftp mais je trouve qu'il y a trop de pub, j'ai donc créer un autre site chez free.fr. Mais ...
Besoin d'un éclairage pour un site internet
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne ...
Metre mes videos sur mon site
Bonjour, j'aimerai bien metre mes videos sur mon site mai je n'y arrive pas je viens de créer mon site depuis peu. si une perssonne peut me dire ...
M'aider à "arranger " mon code html
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...
Webmaster svp
Bonjour, cherche webmaster pour m aider a faire connaitre mon site paiement en %