Creer une banniere pour site sous frontpage?

sylZ -  
 sylZ -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec frontpage. J'amerais insérer une bannière, pourquoi pas flash, animée ou quelque chose de sympa quoi !
Mais sous frontpage la création de bannière qu'il y a, ne créée que des petites bannières un peu minables à mon goût... Y a-t-il une astuce pour faire quelque chose de bien ? Comment ?
Et qu'en est-il des logiciels de création de bannières ou créations gratuites en ligne ? J'en ai essayé quelques uns mais soit ils ne sont pas très personnalisables, soit on se retrouve avec une superbe bannière que l'on pensait gratuite, et un logiciel à acheter pour pouvoir l'utiliser !! Y-en a-t-il des biens et gratuits ? Est-ce ensuite facile de transférer sur le site voulu ou sur frontpage ?
Voilà j'espère que mes questions ne sont pas trop tordues ! Et merci de vos tuyaux !
A voir également:

5 réponses

sylZ

En général quand on pose des questions sur un forum, c'est qu'on a déjà cherché, et qu'on demande un avis plus expérimenté que soi quand on se retrouve face à une multitude d'offres qui se ressemblent toutes... Pas pour recevoir des remarques...
Mais merci quand-même
2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avant toutes choses : STOP ! laisse tomber frontpage ... le code est pourri de chez pourri, microsoft n'en assure plus le suivi, les hébergeurs en ont raz the bol de l'activation de ses extensions ....etc etc
Il vaudrait mieux revoir la question de ton codage du site avant toute chose ...
0
sylZ

Ah ?..
J'avais trouvé un hébergeur qui accepte les codages frontpage, mais ceci dit je ne suis pas très calée et c'est vrai que frontpage parait dépassé. Mais alors que dois-je utiliser d'après toi ?
Que penses-tu de ce qu'a sorti microsoft en remplacement de frontpage : office live small business ?
Merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avis personnel (je pense assez bien partagé) : laisser tomber les log de microsoft pour le web ...
Il y en a bien d"autres, y compris dans la rubrique "télécharger" de ccm pour faire un codage à peu près correct et aisé ...
0
sylZ

Oui effectivement... Et pour être plus précis ?? :p
Je viens d'essayer le logiciel izispot, assez facile mais je ne suis pas hyper emballée car les modèles proposées ne sont pas très personnalisables pour un site pro (à moins que je n'ai pas encore trouvé comment faire !)
Des suggestions ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu ne sais pas chercher seul sur ccm ou sur le net ....
exemple :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 103 webmaster
0