Résultats (29 739)

Créer plusieurs cadres avec word 2010

Bonjour, dans word 2007, si je voulais afficher plusieurs cadres sur une même page, comme dans une page web, j'allais dans insertion, puis format,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nounet

Blogspot : ou mettre les mots-clé ?

Bonjour, J'ai récemment créer un blog sur sur www.blogger.com (blogspot). Le site est bien fait mais je ne trouve pas l'emplacement ou je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Boby51500

Centrer une page internet avec body

Résolu

Bonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sara426

Bien choisir les sujets d'un site web

Pour créer un site et espérer que celui-ci fonctionne il faut aussi aimer écrire de manière à produire du contenu régulièrement et surtout, qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Two Jay

Lecteur video shadowbox

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon portfolio et j'ai intégrer Shadowbox pour lire mes vidéos or en local tout va bien seulement une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
leonembed

Footer et référencement

Résolu

Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Luna

Problème d'hebergement

Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Let's go : 1er site web : organiser les pages

Bonsoir, je me lance : faire mon premier site web. Je par de rien. Enfin si, quand même ; mon éditeur de texte : gedit. Et de mon navigateur : F...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JimBlank

Htlm entrée

Bonjour, je commence a creer des sites web en htlm. Je ne sais pas quel est le code pour que tout le monde puisse écrire quelque chose. Aidez...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zaikoe

Kits site web

Bonjour, comment instal ton un kits gratuit pour site web? Je le crée sous web acappella. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
XES41

Création site/blog ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suff...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caritative

Créer un site web 100% libre et gratuitement

Bonjour, j'aimerais créer mon site perso 100% libre et gratuitement si possible. Je vous explique : j'aimerais créer un site consacré à mon manga pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Maxeric

Problème site internet explorer

Bonjour, suite à la création d'un site internet pour ma boite, je me suis rendu compte qu'internet explorer en faisait n'importe quoi. J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
PopKoRn88

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jemsa1304

Footer qui reste en bas de la fenêtre

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un footer qui reste en bas de la fenêtre, quelque soit la taille de celle-ci. Sur les sites que je crée, si ma fenêtre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
AssassinTourist

Envoyer un message formulaire de contact

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web et celui-ci est lié à une base des données qui me permet de sauvegarder une copie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Varaldi Q

Créer un site web facilement? solution?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
XES41

Dégradé pour site internet

Bonjour, Je cherche à faire un effet de "lumière" sur mon portfolio. En gros, il faut qu'il y ait un contour noirovale avec une opacité pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Varaldi Q

Comment crée un site internet?

Bonjour, J'ai crée un forum pour que vous me crée un site Internet de jeu .. Mais sa ne fait pas sa gloire , alors , je vais Moi même le faire...Mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
LucieDark

Site invisible et mal reference.

Bonjour, Jai cree mon site et j'ai tout fait pour qu il soit en haut de page..adsense, googlemap..et purtant il n apparait pas pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xodo

Prb !!!! html et css avec le text-align !!!!

Bonjour, je suis purement nouveau dans le html et css jai lu bcp de tuto et de video mais rien ne fonctionne !! mon probleme : je veux metre mon tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébérgement gratuit ''association caritative"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Mon site pour aprendre la guitare

Bonjour, voilas je suis guitariste depuis 3 ans et je pense me débrouillé suffisamment bien pour transmettre se que je connais. Donc voilas se que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Rom1

Gallerie photo web compatible

Bonjour, J'aimerais mettre en ligne une galerie photos sur mon site web. Toutefois, il faudrait qu'elle soit accessible par tout les navigateurs w...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jeremy

Crée un site.

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment fait-on pour crée un site? Car j'aimerai crée un site, sur mon ido...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Leaahx3

Problème au niveau de l'entête de mon blog

Bonjour, nouvellement j'ai créer un blog sur le site overblog j'ai un petit problème au niveau de l'entête qui est :j'ai mis une image dans l'entêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
afjoure

Deplacer une image avec html et css

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et je n'arrive pas à trouver comment deplacer une image/lien à un endroit precis sur mon site intern...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marius

Comment déplacer une image avec html et css?

Bonjour, Alors voilà, je vien de commencer la programmation de mon site et je voudrais déplacer une image à un endroit bien précis. Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CurSeAuthentic

Créer une page de commentaire dans un site

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai créer une page ou les gens puissent laisser un commentaire sur un objet ou un lieu par exemple. Est t'il nece...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
avion-f16
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 29 739