Résultats (29 739)
Créer plusieurs cadres avec word 2010
Bonjour, dans word 2007, si je voulais afficher plusieurs cadres sur une même page, comme dans une page web, j'allais dans insertion, puis format,...
Blogspot : ou mettre les mots-clé ?
Bonjour, J'ai récemment créer un blog sur sur www.blogger.com (blogspot). Le site est bien fait mais je ne trouve pas l'emplacement ou je dois met...
Centrer une page internet avec body
RésoluBonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...
Bien choisir les sujets d'un site web
Pour créer un site et espérer que celui-ci fonctionne il faut aussi aimer écrire de manière à produire du contenu régulièrement et surtout, qu'il soit...
Lecteur video shadowbox
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon portfolio et j'ai intégrer Shadowbox pour lire mes vidéos or en local tout va bien seulement une ...
Footer et référencement
RésoluBonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...
Problème d'hebergement
RésoluBonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...
Let's go : 1er site web : organiser les pages
Bonsoir, je me lance : faire mon premier site web. Je par de rien. Enfin si, quand même ; mon éditeur de texte : gedit. Et de mon navigateur : F...
Htlm entrée
Bonjour, je commence a creer des sites web en htlm. Je ne sais pas quel est le code pour que tout le monde puisse écrire quelque chose. Aidez...
Kits site web
Bonjour, comment instal ton un kits gratuit pour site web? Je le crée sous web acappella. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 11...
Création site/blog ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suff...
Créer un site web 100% libre et gratuitement
Bonjour, j'aimerais créer mon site perso 100% libre et gratuitement si possible. Je vous explique : j'aimerais créer un site consacré à mon manga pr...
Problème site internet explorer
Bonjour, suite à la création d'un site internet pour ma boite, je me suis rendu compte qu'internet explorer en faisait n'importe quoi. J'aimerais savo...
Comment créer son serveur web sur son pc ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...
Footer qui reste en bas de la fenêtre
RésoluBonjour, Je souhaite créer un footer qui reste en bas de la fenêtre, quelque soit la taille de celle-ci. Sur les sites que je crée, si ma fenêtre...
Envoyer un message formulaire de contact
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web et celui-ci est lié à une base des données qui me permet de sauvegarder une copie ...
Créer un site web facilement? solution?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...
Dégradé pour site internet
Bonjour, Je cherche à faire un effet de "lumière" sur mon portfolio. En gros, il faut qu'il y ait un contour noirovale avec une opacité pour fair...
Comment crée un site internet?
Bonjour, J'ai crée un forum pour que vous me crée un site Internet de jeu .. Mais sa ne fait pas sa gloire , alors , je vais Moi même le faire...Mai...
Site invisible et mal reference.
Bonjour, Jai cree mon site et j'ai tout fait pour qu il soit en haut de page..adsense, googlemap..et purtant il n apparait pas pouvez vous m aider...
Prb !!!! html et css avec le text-align !!!!
Bonjour, je suis purement nouveau dans le html et css jai lu bcp de tuto et de video mais rien ne fonctionne !! mon probleme : je veux metre mon tex...
Hébérgement gratuit ''association caritative"
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...
Mon site pour aprendre la guitare
Bonjour, voilas je suis guitariste depuis 3 ans et je pense me débrouillé suffisamment bien pour transmettre se que je connais. Donc voilas se que je ...
Gallerie photo web compatible
Bonjour, J'aimerais mettre en ligne une galerie photos sur mon site web. Toutefois, il faudrait qu'elle soit accessible par tout les navigateurs w...
Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...
Crée un site.
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment fait-on pour crée un site? Car j'aimerai crée un site, sur mon ido...
Problème au niveau de l'entête de mon blog
Bonjour, nouvellement j'ai créer un blog sur le site overblog j'ai un petit problème au niveau de l'entête qui est :j'ai mis une image dans l'entêt...
Deplacer une image avec html et css
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et je n'arrive pas à trouver comment deplacer une image/lien à un endroit precis sur mon site intern...
Comment déplacer une image avec html et css?
Bonjour, Alors voilà, je vien de commencer la programmation de mon site et je voudrais déplacer une image à un endroit bien précis. Mais je n'arriv...
Créer une page de commentaire dans un site
Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai créer une page ou les gens puissent laisser un commentaire sur un objet ou un lieu par exemple. Est t'il nece...