A voir également:
- Reducteur de lien personnel
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Photo reducteur - Télécharger - Retouche d'image
- Verificateur de lien - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
17 réponses
merci de répondre oui c'est bien celà je viens de trouver quelque chose qui s'appelle kissa et est open source
je ne sait pas si ça va marcher
le reducteur n'a pas forcément besoins d'être sécurisé car je serais le seul à m'en servir
je ne sait pas si ça va marcher
le reducteur n'a pas forcément besoins d'être sécurisé car je serais le seul à m'en servir
+ question bête mais cruciale, pourquoi des URL plus courtes ?
+ le système doit-il être dynamique ?
+ ne peux-tu pas obtenir la même chose avec de l'URL rewriting ?
+ le système doit-il être dynamique ?
+ ne peux-tu pas obtenir la même chose avec de l'URL rewriting ?
ben j'aimerais avoir le controlle de toute les iurl que je poste pour ensuite changer le lien si je trouve mieux
là j'ai mis le dossier kissabe mais je sais pas qu'elle est le fichier ou il y a le formulaire où on est censé envoyer les url
là j'ai mis le dossier kissabe mais je sais pas qu'elle est le fichier ou il y a le formulaire où on est censé envoyer les url
j'aimerais avoir le controlle de toute les iurl que je poste pour ensuite changer le lien si je trouve mieux
et avec l'URL rewriting ?
+ http://www.urlrewriting.fr/
et avec l'URL rewriting ?
+ http://www.urlrewriting.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je sais le faire avec redirect permanent dans le .htaccess mais j'aimerais le faire automatiquement avec une page php ensuite je modifierais un add on firefox qui reduit les lien en mettant mon adresse à moi et le bouton créera des lien reduit avec mon site
oui j'ai une vision un peu simpliste de la chose ça doit être un peu plus compliqué
oui j'ai une vision un peu simpliste de la chose ça doit être un peu plus compliqué
connais tu un reducteur de lien on on peut après reduction changer l'adresse du lien reduit
ben il faut avoir accès à la BDD ou au fichier dans lequel les données sont stockées.
ne peux-tu pas créer un script PHP qui traiterait toutes les URLs courtes, genre "tiny.php".
tu écrit tes liens courts sous la forme "domaine.tld/tiny/identifiant.html".
en ré-écriture tu balance toutes les adresses du type "domaine.tld/tiny/" vers le script "tiny.php".
le script "tiny.php" interroge la BDD où sont stockés équivalents en URL complète et il fait une redirection vers l'URL complète.
ben il faut avoir accès à la BDD ou au fichier dans lequel les données sont stockées.
ne peux-tu pas créer un script PHP qui traiterait toutes les URLs courtes, genre "tiny.php".
tu écrit tes liens courts sous la forme "domaine.tld/tiny/identifiant.html".
en ré-écriture tu balance toutes les adresses du type "domaine.tld/tiny/" vers le script "tiny.php".
le script "tiny.php" interroge la BDD où sont stockés équivalents en URL complète et il fait une redirection vers l'URL complète.
ç a ressemble à un redirection 302 ça non ?
avec la fonction header() de PHP tu peux renvoyer le code que tu veux.
avec la fonction header() de PHP tu peux renvoyer le code que tu veux.
bon je crois que je vais laisser tomber je ne sais pas faire de php peut être que je reessaierais dans quelques années
ha pourquoi c'est dégueulasse
un moment j'en avait fait un et la page vers laquel le lien pointé c'était positionner avant mon site
heu je connais toujours pas le php
je vais attendre que les reducteur d'url fasse un code open source
merci quand même
un moment j'en avait fait un et la page vers laquel le lien pointé c'était positionner avant mon site
heu je connais toujours pas le php
je vais attendre que les reducteur d'url fasse un code open source
merci quand même