Résultats (29 739)

Problème avec le dossier "www"

Bonjour, J'ai créé il y a presque un an un site internet grâce à Joomla, que j'heberge chez Olympe Network. Depuis un mois, impossible d'ouvrir mo...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kenwell

Tuto installation wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pressnet

Une image gif pendant le pré-load du site

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, sans trouver chaussure à mon pied. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon site avec une présen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
terch

Idée menu d'un site

Bonjour, Salut sa va ? Je suis etudiante et je voudrai realisé un site pour une association pour cela je voudrai leur faire un menu sympa et origina...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

Editeur de site web (gratuit de préference)

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, leq...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

Gros gros probleme en conception de site web

Bonjour à tous , voila j'ai creer une petit site web sur le football algerien mais le code est bien trop compliqué car il contient du javascript et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php et css besoin d'un coup de main svp

Bonjour, voila j'ai créer mon espace membre (php-mysql), tout fonctionne parfaitement! Seulement j'ai entièrement refais le désigne de mon site en c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
loic84.

Probleme sur mon blog...

Bonjour à tous! J'aimerai faire ceci sur mon blog : https://hostimages.eu/images/dmo.jpg En fait, ce que je n'arrive pas a faire, c'est de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pilow

Comment référencer un site s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alain

Besoin d'aide pour idée de site web

Bonjour, je ne trouve pas d'idées pour créer un site web !! il y en a déjà tellement ! mais une idée pour un site a but non lucratif svp merci !!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre "if" pour une autre conditi javas

Bonjour, je suis en train de creer un site web et je cherche a faire quelque chose mais sur tout internet je n'ai pas trouvé. Voila mon problème : j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Cherche site compatible affiliation

Bonjour, je souhaite cree un site web pour participer au Programme d'affiliation d'ebay et je cherche a savoir les sites qui sont compatible avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
romain76f

Script

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je fait un formulaire d'inscription pour mon site et bien donc je met ce code pour le formulaire d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ludo1325

Htaccess free

Bonjour à tous Tout d'abord pour info je travaille sur mac J'ai crée une page sur free. Je veux bloquer l'accès avec un htaccess d'abord je fait le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex59fr

Comment mettre de la musique avec fronpage03

Bonjour, j'avais reussi a mettre de la musique sur des pages persos , avec frontpages 2003 , mais depuis quelques temps , ca ne fonctionne pas . Su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
avion-f16

Faire un hebergeur avec wamp server

Bonjour, Je voudrais faire un hébergeur avec wamp server je sais pas comment faire. J'ai bien bidouller quelque truc mais sa ne marche pas. J'ai win...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
syntax error

Redirection vers un nouveau nom de domaine

Bonjour, j'ai un site qui est héberger sur un serveur et je voudrais redirigé ce site sur un autre hébergeur; je m'explique mieux : j'ai un sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
BoOst

Apprendre le html avec word 2007

Bonjour, aujourd hui je suis vraiment tente par la programmation est ce que je apprendre le html ou du moins apprendre a utiliser word 2007 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Winfly

Mise à jour site internet

Bonjour, j'ai créé un site web pour une personne et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle puisse mettre à jour toute seule ses photos en se con...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ctdr

Que pensez vous de ce tutorial ?

Bonjour, J'ai trouvé ce tutorial qu'en pensez-vous ? https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-cs...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recevoir texte saisie par mail

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site et celui-ci avance pas-a-pas. Je cherche un moyen de créer une zone de texte sur une page, afin...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Css et flash

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon CSS dans flash. J'ai crée un site en Flash AS3 et Dreamweaver avec des fichiers .txt pour le content et un f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
automaticearth

Création d'un site de vente en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer, pour ma société, un site de vente en ligne. Je possède déjà un site Internet global pour l'entreprise. Est-il possi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
CONEX59

Aide pour regarder des films divx

Bonjour, Je vaux regarder des films en et je copie le lien là où il faut. Ensuite, un message apparaît disant que je ne peux pas regarder ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Code source html sous ie / firefox et safari

Résolu

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex240

Problème lors de l'installation de joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de joomla (1.5.15) en local sur un poste windows XP. Après le choix de la langue, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JB_A

Nom de domaine et adresse mail

Bonjour, J'ai réservé deux noms de domaine pour les futurs sites web de mon entreprise. Cependant, je souhaite également créer une adresse mail g...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
houba_houbi

Créer un site

Bonjour, Je créer un site est je suis tout seul à le créer. J'aimerais des gens qui peuvent m'aider a le créer... Si vous voulez bien m'aider, vo...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Problème iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17491 - 17520 sur un total de 29 739