Résultats (29 739)

Hebergeur de site

Bonjour, Notre nous a donné un examen à savoir creer un site web avec php, css etc et de le mettre en ligne. Mon peobleme c'est que je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mattweb

Css besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Site internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site internet qui sera quand meme actif et qui n'est pas trop dur a concevoir.

dead_ninja

Compte free

Résolu

Bonjour, j'ai un compte free ou j'héberge un site. Pub supprimée Modération CCM Donc je dispose de 10 giga Octet d'espace disque. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
a70m

Hebergement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
londou

Probleme de liens entre frame

Bonjour, je suis entrain de crée un site en HTML avec 2 frame. Une frame nommée entete et l'autre nommée texte. Dans ma frame entete j'ai égaleme...

Laurine75

Avis sur ce site

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon site de boutique, si c'est bien ou pas, les améliorations ... http://www.landryavi.com/catalog...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PMax-57

Prix d ' un site web personnel

Bonjour, Voilà, je voudrais creer un site web personnel en tant que musicien, il me semble que ce serait un site d' environ huit pages grand max...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Page centre sur blogger

Bonjour à tous. Pour le webmaster dessoler si mon message et pas au bon endroit car je suis novice merci. j'ai un projet de voyages. un tour d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ROULOTTE DESINVOLTE ECOLO

Rémunération webmaster

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je vous explique un peut me problème! il y a un commercent qui ma demandé de lui créé un site web,total de pages: 14. mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Filezilla ftp mettre en ligne: demande d'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je suis en train de mettre mon site en ligne donc jai créer un compte ftp qui est actif, une fois sur file z...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey

Site flash - images pixelisees ?!

Bonjour à tous, Voila je viens à vous car j'ai un souci de qualité d'image avec un site en flash. Mon site et en 1680*1050, mais j'ai modifié le...

Utilisateur anonyme

Insérer un forum

Salut à tous, je désire mettre un petit forum sur mon site, dans le genre que les visiteurs n'est pas a se créer de compte. J'ai déjà essayer phpBB3, ...

80 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Revan26914

Insertion video flv flash

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'affiche pas sur la page crée à cet effet. Voici le code de la page : artrikit > trav...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jmg78

Images défilantes

Bonjour, je travail sur flash et et je veux savoir comment créer des images qui défile verticalement avec des boutons pour mon site.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ricky38

Administration d'un site

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerais savoir s'il y a la possibilté de faire en sorte que le contenu des pages soit éditable de man...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gugger.nicolas

Savoir cree un bloc

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de pour creer un bloc hors cnnexion avant de l'ouvrir sur le net . et quel est le meilleurs sites...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
blet

Problème d'adaptation d'un template joomla

Résolu

Bonjour, je dois concevoir un site web avec joomla pour une entreprise. j'aimerais concevoir mon propre template que je pourrais utiliser dans joomla...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
b2a

Supprimer pop up de mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer les fenêtres pop-ups de mon site (www.location-saint-jorioz.com) je ne sais comment elles sont arrivées là. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bg62

Animation flash (effet nespresso)

Bonjour à tous, je suis en train de créer une présentation Flash et j'aimerais beaucoup utiliser un effet que j'ai trouvé sur le site de nespresso:...

caro777

Insertion flash/xml dans page html

Insertion Flash/XML dans page HTML Bonjour, Je voudrais insérer une galerie flash qui fait appel à un XML, dans une page HTML. J'ai vu des si...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kayzer94

Css de ma barre de menu & mes liens

Bonjour, comment faire pour que la propriete de de mon css agit uniquement sur la barre de menu et pas sur tout les autres liens -- JOELCOMPUTER ...

M@dien

Fair un site facil sympa et gratuit en ligne

Bonjour, premier message par ici. alors! bien le bonjour à tous les internautes de ((((commenceàmaché)))). j'aimerais réaliser un site web '''digne...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ibtor

Hébergement de mon site chez free...

Bonjour, je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr. J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" ch...

flyzi

Les meilleurs concepteurs de sites

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, par l'intermédiaire de 1 and 1 chez qui mon nom de domaine est hébergé, j'ai créé un site Web avec l'aide de leurs ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anti-arnaque

Pb menu et colonne gauche

Bonjour, J'ai creer une page menu.php et une page colonne_gauche.php J'aimerais que le menu s'affiche sur toutes les pages de mon site et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
louis1984

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alexcool188

Quel type de cms pour un site institutionnel

Bonjour, je veux conclure un accord de prestation avec une société qui propose d'utiliser Joomla pour créer mon site institutionnel orienté clients ut...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vspu

Comment créer un site ave un logiciel

Répondez miau plus vite

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Azer

Site bloqué par google

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage j'ai dut référencer un site internet en ligne depuis 2007. Quelques jours après Google a bloqué le site e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bg62
Résultats 18571 - 18600 sur un total de 29 739