Comment créer une BDD avec pristashop

jer03 -  
 ComSe -
Bonjour, je viens de télécharger préstashop, je voudrais que quelqu'un m'esplique comment on fait pour créer la base de donner . MERCI pour me contacter
e-mail:jerome.roudet@free.fr
tel:0624903129
contacter moi par téléphone si vous penssé que c'est trop long à expliqué. MERCI d'avance

2 réponses

Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il faut aller sur votre panneau de contrôle de votre hébergeur (votre hébergeur internet vous a envoyé toutes les informations par mail) et de regarder où vous avez une fonction pour créer une base de donnée mysql.

Luan.

PS: évitez de donner votre numéro partout et surtout sur internet, c'est pas une très bonne idée...
0
ComSe

oui c'est cela dans ton espace client . tu créer une bdd mysql .

Mais moi j'avais pas reussi à installé prestashop avec mon premier hebergeur c'etait la vrai misere car apres il fallait configuré des chmod et j'ai jamais reussi.

Bon je suis pas non plus un expert en internet.

J'ai trouvé celui la pour héberger ma boutique prestashop et en fait tout est déjà installé j'ai eus juste à rentré mes rubriques.

https://www.lws.fr/prestashop_hebergement_e_commerce.php

Si non il en existe plein d'autre ou prestashop est déjà installé tu est quitte de faire l'install à ma mano !

Au final c'est le meme resultat mais c'est plus sympa de rentrer des articles que de passer du temps sur l'install.

Envois nous le lien de ton site quand tu aurras finit l'install

Bye.
0