Résultats (29 739)

Creation de site web

Bonjour, Je souhaiterais realiser un site internet sur le graphisme et un tas d'autre choses ... je connais le HTML, un peu de CSS mais c'est tout, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Onizuka61

Aide pour association

Bonjour, Je souhaiterais crée un site pour une associtation humanitaire. Je connais pas mal le HTML, le CSS, le php (que les formulaires) Je cr...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Webmaster-aide

Etre webmaster

Bonjour,j'ai 12ans et je suit une formation html.Je connais pas mal de codes.J'aimerais savoir si plus tard c'est possbile d'etre webmaster comme en p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spip problème affichage ie / mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site sous spip, lorsque je l'affiche avec mozilla firefox, il s'affiche très bien, mais lorsque je l'ouvre avec inter...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t0utie

Accès a mon ftp

Résolu

Bonjour Il y a de cela fort longtemps j'ai activer la page perso de Neuf. https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html J'avais tout bête...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

Image de fond répétée en hauteur (site)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'image du fond de mon site ne soit répété que en hauteur renvoyez moi des message si vous voule...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziqumu

Problème de protection de dossier sur serveur

Bonjour, Récemment, j'ai suivi un tutoriel expliquant les diférentes étapes de conception d'une protection de dossier sur mon serveur ftp free, mêl...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore et toujours : pb formulaire contact

Bonjour, J'ai utilisé Webacapella Après publication du site (http://gite-hohbuhl.ifrance.com/index.html) le formulaire de contact ne me renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche page web tres simple a administrer.

Résolu

Bonjour,je recherche un site gratuits pour créer juste une page web pour y mettre des titre et des liens très facile a administrer. donc je recher...

BOTANIQUEMAN

Aide pour creation d un site

Bonjour,je vais bientot exercer de la vente a domicile et j aimerais creer un site internet pour tenté de me faire connaitre,le probleme est que je su...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css/html

Bonjour, les gars j'ai un blem je voudrais masquer le lien css qu'on appel dans head en html c'est à dire ca : je voudrais qu'une fois dans html qua...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alain_42

Un sitewe gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des logiciel de creation de site web gratuit exister, et si la publication d'un site insit créer erais aussi gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Cms + régie pub, marque blanche...

Bonjour, J'aimerai savoir si je crée un site internet via un CMS, il me sera possible de le "rentabiliser" avec la régie pub ou encore "marque blan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Bloquer les images dans le fond du site

Bonjour, voila je suis en train de créer un site internet avec dreamwever et je cherche un code pour faire un background sur ma page ( je me trompe...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wili

Incroyable

Bonjour, SVP, j'ai créer mon premier site le voila: http://documentaires.clanfree.net/ sur Linux ca marche mais sur Windows XP le design ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avion-f16

Quel hébergeur choisir?

Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana

Aide pour site web

Bonjour à toutes et à tous, Bon après quelques cours en html avec le site du Zéro (désolé pour la publicité), je souhaitais créer ou plutôt modifie...

clembook

Page perso et nom de domaine orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en prenant un nom de domaine on peut toujours consulter le site avec le nom de la page perso déja crée. Idem pour la b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

Inscription sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sur mon site mais lorsque j'appui sur le bouton valider celà m'envoie sur une page erreur 404 not foun...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
immortal-ombre

Une page blog sur notre site

Bonjour, nous avons créé un site hier en html et css et nous souhaiterions faire de notre page d'accueil une page blog ou nous pourrions mettre nos i...

graffx

Besoin d'aide en html (tableaux)

Bonjour, je cherche à créé un site internet en html. Il y aura donc un fond, un rectangle noir (une sorte de 2e fond)qui lui même aura un rectangle...

lili49

Pub obligatoire??

Bonjour, tous le monde!!! Alors voila, j'ai enfin créer mon premier site web!!! Et je me pose une question sur les pub.... Sommes-nous obligé...

PetitDébutant

Template site

Bonsoir, Je viens de changer de template et j'ai remarqué après quelques heures que les noms des menus n'apparaissent pas. Ces noms se trouvent sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon site web ne marche pas sous ie

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web qui marche sous firefox mais ne marche pas sous IE je comprends pas prkoi ?? lien : http://ascs.toulouse.fre...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
the_crow_man

Liste déroulante

Bonjour, je suis en train de créer mon site web et j'arrive au moment du formulaire d'inscription^^ Tout ce passe bien je code bien ca fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
aneantisseur

Probleme redimensionnement page .

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les pages de mon site s'adaptent à la taille de l'écran du visiteur. Vous allez me dire qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Smoking bird

Créer animation flash sur mac

Bonjour, Voici mon petit problème, je comptes crée un site web à l'aide de Powerboutique. À l'aide de cette solution de création de site web, on pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
peluchediscount

Créer une adresse de messagerie instantannée

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un site pour créer une adresse de messagerie instantannée où l'on pourrait choisir ce qu'il y a après @

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Lovely

Creation de site

Bonjour, ma passion crée des sites j'aimerais bien en faire mon metier ! je vous propose de vous créez un site perso contre 3 allopass par mois , ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Rodolphe_

Probleme css

Bonjour, J'ai creer une feuille de style en CSS que j'ai appliquer a une page HTML. La feuille de style comprend une barre de menu horizontale en h...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn
Résultats 18541 - 18570 sur un total de 29 739