Créer un site de jeux.

MademoiselleL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MademoiselleL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir un site pour créer des mini-jeux.
J'ai été sur Jcray mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'inscrire,
si vous savez comment s'inscrire expliquez moi sinon donnez moi un site pour créer des mini-jeux.
Voilà merci de votre compréhension.
MademoiselleL
A voir également:

11 réponses

games4free

tu doit pas avoir une connaissence graphique? est tt?
0
MademoiselleL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une connaissance graphique?
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Conaissance graphique Kezako ????
0
games4free

Jai deja lu dans quelque forum que pour crée un jeux meme un mini jeux fo des competense , fin jcroi. Sinn si tu arrive a faire des mini jeux sur le site que tu disai plus haut. Cool. Je ne savais pas que cétai possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MademoiselleL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on peut sur le site que j'ai cité mais le problème c'est que je n'arrive pas m'inscrire pourtant je suis assez forte en informatique. J'avoue que là je ne comprends pas trop.
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Moi aussi ses louche quande je minscrie je tape :

email
mot de pass

puis jarrive sur une page offre ou de je ses pas quoi et je met mes truc corspondans

prenom/nom

et je clic sur accepte les condission rien et accepter rien nomplus
0

moi c'est exactement pareil.
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

C'est peut-être un truc pirate -_-

Si vous utilisez un mot de passe que vous vous servez souvent, il peuvent l'avoir et s'en servir comme y veulent (pas de panique hein, c'est peut-être pas ça... Je vous le souhaite) !
0
Utilisateur anonyme

il faut connaitre :

le graphisme (3d de préférence)
un langage coter serveur
0

d'accord merci.
Mais n'avez vous pas de site à me donner?
0

Personne n'a un site à me donner?
0