Résultats (29 739)

Systeme de creation de compte

Bonjour, J'aimerais creer un site ou les personnes pourrait s'inscrire sur le site et ensuite se connecter sur le site mais je ne sait pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
a70m

Problème affichage image page perso free

Bonjour, Je viens de créer mes pages perso sur free et les transférer à l'aide de filezilla tout à réussit je les vois bien dans free mais voilà que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Wardog

Aide pour un div immobil lors du scroll

Bonjour, voila je suis en train de créer un site et je veux insérer de la pub. Je voudrai créer une div verticale qui lorsque l'on roule la roulette d...

Wardog

Gestion des messages reçus

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez à résoudre mon problème, En fait je désire créer un site sur lequel les visiteur pourront m'znvoyer un mail ...

avion-f16

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine

Devis site internet

Bonjour à tous, Je pose cette discussion car je dois réaliser un site web pour un professionnel qui me demande de lui établir un devis............sau...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
silverfab34

Créer un bouton déplaçable

Bonjour, je souhaite créer un bouton que je pourais coller dans des phrases (sur des forums) et qui conduirait sur un site. est-ce possible et s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lionel7301

Musique sur site jimdo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site. Sinon redirigez moi. j'ai créé un site de country et je voudrais y mettre de la musique, countr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lamelou64

Créer un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lablondedu74

Gestion de membres

Résolu

Bonjour, J'ai créer dans mon site un espace membre. Avec inscription et connexion tout ceci marche. Par contre dans la partie admin de mon site, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Chamicki

Modifier paramètres formulaire de contact

Bonjour, J'ai crée un site avec EAYWEB 8 , sur lequel j'ai inséré 2 formulaires de contact. Les boutons envoyer partent sous microsoft office ou...

eba973

Site perso! restreinction

Bonjour, j'ai une machine XP et je voulais restreindre un peu internet histoire de bloquer certain site ... j'ai pensé a l'astuce d'enfiler des a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
RiK-net

J'arrive pas à maitriser les <div>

Bonjour, je suis des cours sur l'HTML, mais mon seul défaut est que j'azrrive pas à maîtriser les balises , si quelque peut m'aider à ameliorer.!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sims06

Ajouter module de téléchargement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site pro. Je suis audiotypiste, c'est à dire que je retranscris à l'écrit des fichiers audio provenant de ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
avion-f16

Page web bloquée sous ie

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai créé un site internet que j'ai hébergé temporairement sur pages-persos orange. J'ai créé une redirection de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Celene01

Fond musical sur site google

Bonjour, J'ai créé un site familial sur google. quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre un fond musical sur les pages créées? et éventu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
graffx

Question sur la redirection des emails.

Bonjour, J'ai créé un site web avec une adresse email qui redirige les messages vers mon adresse email personnelle. MAIS du coup quand je répond...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
madmyke

Creation sites web professionnels

Bonjour, Forts de notre expérience de plusieurs dizaines de réalisations de sites dans le domaine de l'hôtellerie, nous pouvons nous charger de l...

Yaninho

Cherche informaticien pour créer site interne

Bonjour, Je cherche une personne pouvant m'aider à créer un site internet. Merci de me contacter.

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gerard93290

Help server web

Résolu

Bonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traduction site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour traduire son site dans une autre langue sans avoir à tout rettaper soit même... si possible gr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fuhraih

Creer un blog wordpress en local

Bonjour, je dois rapidement présenter une ébauche de blog pour un projet. Je désire le faire AVEC wordpress et comme c'est simplement une ébauche ...

Yaninho

Besoin d'aide pour creer un site avec forum

Bonjour, voila je souhaite creer une affaire, avec comme base un site sur lequel les gens pourront partager des conversations en temps reel sur leu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gadostoc

Probleme de choix website

Bonjour, j ai envoye une question mais je ne sais si elle a bien ete postee j'habite en thailande et j ai creé une micro compagnie commerciale je ...

Jerska

Formulaire html puis page de remerciement

Bonjour à tous, J'ai créé le site internet de ma petite entreprise, sur une page, j'ai fait un formulaire "simple" en html (avec dreamwevear), et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
micha

Questions à propos de création d web

Bonjour, Je veut creer un site web mais comme vous le savez je ne peut pas l'enrichir avec des informations et des articles ..ect. Donc je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
JooS

Aide sur le référencement

Bonjour, Voilà, je viens de créer une boutique sur internet, mais je n'arrive pas à apparaitre dans les pages de google. Pourriez vous me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bg62

Tableau en html

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour que qu'on j'affiche un mot très très très sa n'alonge pas mon tableau mais que sa fasse des retoure ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
varp69

Que faire pour etre indexé dans google

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'un site internet, à vrai dire j'en ai deja fait un pour apprendre le code etc et je n'ai jamais r...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bg62

Auto actualisation d'une partie d'une page

Bonjour, j'ai crée un chat pour mon site et je voudrais qu'il s'autoactualise, sans pour autant recharger toute la page. Quelqu'un aurait-il un moye...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
badnolife
Résultats 18391 - 18420 sur un total de 29 739