Résultats (29 739)
A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...
Design pour mon site
Bonjour, j' ai créé un nouveau design pour mon site http://www.clap.webou.net et j' aimerai savoir si quelqu' un pour m' aider a le modifier. Merci ...
Logiciel ou façon de créer son site internet.
Bonjour, Pourriez vous me donner un logiciel ou une façon simple de créer son site internet. Et je voudrais aussi un logiciel qui pourrait gérer les...
Comment on monte un site web
Bonjour, suis un particulier, j'ai un projet qui me tient à coeur, je ne pourrais le dévoilé mais tout ce que je veux savoir comment on monte un si...
Site avec spip et claroline
Bonjour, j'ai créé un site sous spip et je souhaiterai en plus y ajouter claroline pour en faire en quelque sorte un module de mon site (partage de...
Créer un concours vidéo sous joomla
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois créer avec le CMS joomla une plate forme vidéo permettant à des participants de poster leur vidéos dans l...
Remplacer ou supprimer un site web existant
Bonjour, Voila je vous explique mon cas, je suis novice dans la création de site web et on m'a demandé de créer un site web pour une asso. Seul souc...
Probleme mise en ligne site avec bouton flash
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne...
Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?
RésoluBonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...
Sql besoin d'aide webmaster venez
Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site avec un ami http://h4ck.n3t.free.fr/ on a besoin d'un webmaster qui sait creer une base de donnéé my...
<input selection / hover ?
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à trouver la méthode permettant de modifier l'apparence ( disons le background-color par exemple ) d'un inp...
Barre de défilement/programmation flash
Bonjour tout le monde, je réalise actuellement un site avec Dreamweaver 9 et je souhaite creer une frame. Cependant, je ne veux pas de la barre de ...
Fluxbb dans le contenu de son site
Bonjour, Je sais que beaucoup de poste ont déjà été créés pour cette question mais je n'ai jamais trouvais mon bonheur :'( Voilà, enfaite, j'aim...
Stockage supplémentaire pour son site
Bonjour, Je vient de prendre un hebergeur chez OVH avec un stockage de 10 go mais je m'aperçois qu'à terme quand mon site sera rempli après 5 ...
[ css ] bannière
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Besoin de créer un site web gratuitement
Bonjour à tous, et merci de m'accorder quelques minutes de votre temps. J'ai besoin de créer un site web seulement, je ne veux pas dépenser un rond ^...
Site internet, image et texte
Bonjour, voilà j'ai créé un site internet et je voudrai fair ela chose suivante: J'ai un tableau avec plusieurs cellules dans lequel j'ai intégré...
Publiciter sur site
Bonjour, J'ai crée mon site internet et je souhaite y installer des publiciter Mes je me pose une question. Dois-je declarer au impots que je ...
Albums photos
Bonjour, Je suis occupée de créer le site d'une association en HTML(XHTML aussi) avec du CSS pour le style. IL y a une rubrique photo ou j'aimerais ...
Zone membre
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...
Ecriture html
Bonjour, merci de me dire à quoi sert l'ecriture html et avec quel logiciel on peut réaliser une page html je suis prof de physique et je voudrais...
Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret
RésoluSalut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...
No database selected
Bonjour, J'ai crée un site internet avec dreamweaver en PHP. Je souhaitais proteger l'accès à une rubrique avec un mot de passe. J'ai utilisé DBpro...
Créer un site internet.
Bonjour, J'ai créer un forum il n'y a pas longtemps sur les jeux video et les mangas. Mais je n'est pas beaucoup d'inscrit, donc j'aimerais créer un...
Onglets et menus dépliants
Bonjour,i need some help (j'ai besoin d'aide=>je suis presque bilingue) je voudrais savoir comment on met des onglets au sommet des pages (comme sur l...
Messages crées ne s'affichent pas sur le site
Bonjour, quand je poste un message sur le site, jamais mon message ne s'affiche ! comment cela fait-il ? en plus, qquun se sert de mon pseudo pour...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je...
Intégrer voip et webcam dans mon site web
Bonjour, J'ai créé un site de rencontre gratuite et je souhaite donner la possibilité aux membres connectés de se téléphoner (voip) et de se voir (w...
Changer le nom de mon site.
Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de changé l'adresse du site , http://lefrancois.jeoffrey.neuf.fr/ je voudrais un nom plus adapté ...
Blog worldpress
Bonjour, je souhaite créer un blog avec Worldpress, j'ai vu qu'il y avait deux possibilités, toutes les deux gratuites : http://www.commentca...