Résultats (29 739)
Nom de domaine ovh herbergement hostpapa
Bonjour, J'ai depuis longtemps un nom de domaine chez OVH que je fais rediriger vers un serveur 000webhost gratuit : redirection invisible, ça m'...
Blog
Bonjour, j'aimerais créer mon blog MAIS jE ne sais quel site choisir pour le crée (ne me conseiller pas Skyrock je n'y comprend rien!) Merc...
Liens href depuis un bloc
Bonjour, J'ai dess soucis de redirection de pages sur mon site : www.1filtro.fr Je l'ai constitué du mieux que j'ai pu en XHTML. Mais je crois ...
Hébergement de site web et teamspeak gratuit
Bonjour, Je viens vous présentez un site d'hébergement gratuit de teamspeak et site web. ManiaServ.net vous offre 20 go d'espace disque pour héb...
Mes page web pèse 1300ko votre avis !
Bonjour, Je suis entrain de crée un site web qui sera surement visité chaque jour par une seule personne au moins 3 à 4 fois par jour ! ...
Site modifiable par les visiteurs comme wiki
Bonjour, J'aimerais créer un site modifiable par les visiteurs comme Wikipédia. Mes notions : HTML(5), CSS(3), PHP]/MySQL, et un peu de Javascr...
Free
Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quoi il on crée leur site http://www.free-community.in
Mon site web
Bonjour, il n'y a pas si longtemps je me suis cree un site et je suis a la recherche de collaborateur.je recherche des perssonne qui ecrive bi...
Amélioration de mon site web
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais, comme le sujet de mon post l'indique ^^, améliorer mon site actuel. C'est un site oú je mes un peu de tout mais...
Decoupage html
Bonjour, s 'il vous plait si possible je veux un cours sur lé découpage html. un autre question est ce que c 'est bien de faire le code avec dreamwe...
Créer un hébergement url chez free
Bonjour, j'ai free j'ai créé une url, je suis allé sur mon compte, j'ai cliqué sur Activer votre compte pour les pages personnelles et j'ai ...
Créer un system de déditop
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai créer un system de déditop, un system de déditop est une sorte de barre déffilente ou on voit sur le site les message...
Http://pga-maconnerie.puzl.com/ invisible net
Bonjour, Nous avons créé un site pour l'entreprise PGA MACONNERIE via puzl.com mais il n'apparait pas sur google : est-il bien référencé ? Comment m...
Backend
Bonjour, Alors voilà j'aimerais crée un site web que j'ai bien avancé sauf que j'aimerai crée une interface administration juste pour pouvoir modi...
Position automatique en bas de page
Bonjour, Je crée actuellement un site et j'ai un problème lorsque je clique sur un sous menu ou sous sous menu. Au lieu de se positionner direct...
Editeur html
Ce que je vais demandé est un peu compliqué et je pense ne jamais recevoir de réponse. Je cherche comment faire pour créer une interface (javascript...
Serveur streaming audio (en ligne)
Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps, sous Windows, le soft Shoutcast qui me permet de mixer en ligne et en direct pour quelques auditeurs......
Problème de rapatriement de mon site via filz
Bonjour, J'ai eu un bug avec mon site internet que j'ai crée avvec Izispot, je ne peux plus le modifier . J'ai donc décidé de rapatrier le site d...
Creation de site gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir si il existe un site ou des webmaster se propose (gratuitement) pour construire un site web, merci d'avance! Confi...
Comment diffuser en live ses vidéos ?
Bonjour, Je me retrouve obliger de réécrire ce message à cause d'une fausse manipulation alors veuillez m'excuser si ça manque de précision. ...
Dreamweaver ajouter serveur
RésoluBonjour, ayant déjà créé mon site sur DW, je ne sais pas comment ajouter un serveur ftp. Quelqu'un saurait s'il vous plais ? Merci Co...
Integrer swf lié a xml dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...
Comment créer un site ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de créer un site internet gratuitement, avec, à l'intérieur, un genre de forum/chat ou des personnes ...
Probleme ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...
Site internet cms
RésoluBonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...
Référencement
Bonjour, j'ai un nouveau site et je veux le référencé gratuitement... je cherchais des étapes clair (étape par étape), mais j'ai trouvé des rapp...
Etendre la zone cliquable de liens. possible?
Bonjour, je m'explique, j'ai un site internet ou les boutons sont nus à la base et font partie du design du site, j'y ai donc ajouté le texte en HTML,...
Message mp problème
Bonjour, Je contact toute personne connaissant un peut les forum phpbb , Voila j'ai ressemant mis un forum en place j'ai remarquer une anomalie ...
Quel forum intégrer à mon site sécurisé
Bonjour, Je souhaite intégrer un forum dans un de mes sites et après de longues heures de recherche je n'ai pas trouvé THE forum qui convenait. ...
Problème thème wordpress et ftp
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai créer un thème pour mon site WordPress mais quand j'envoies mon thème après ils me demandent mes infos ftp donc ...