Problème avec une intro flash
Fermé
tomchab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
12 sept. 2009 à 13:30
tomchab - 13 sept. 2009 à 19:38
tomchab - 13 sept. 2009 à 19:38
Bonjour,
je suis en train de créer mon site perso, en y incluant une page d'index en flash...
je rencontre deux problèmes !
- la séquence flash fait 900px sur 600px : elle s'affiche correctement dans safari et opera, mais s'affiche en tout petit dans firefox (environ la moitié de la taille)
- les liens que j'ai mis sur les boutons de ma séquence (on (release) {getURL("contact.html", "_self");}) fonctionnent lorsque je fais "tester l'animation" sur flash, mais ne fonctionnent plus quand je fais "apperçu dans le navigateur" dans dreamweaver...
merci de votre aide
je suis en train de créer mon site perso, en y incluant une page d'index en flash...
je rencontre deux problèmes !
- la séquence flash fait 900px sur 600px : elle s'affiche correctement dans safari et opera, mais s'affiche en tout petit dans firefox (environ la moitié de la taille)
- les liens que j'ai mis sur les boutons de ma séquence (on (release) {getURL("contact.html", "_self");}) fonctionnent lorsque je fais "tester l'animation" sur flash, mais ne fonctionnent plus quand je fais "apperçu dans le navigateur" dans dreamweaver...
merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec une intro flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires