Des cours sur le webdesign

lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir etudier le html,javascript,et php je n'arrive toujours pas a cree des page vrziment attractive donc je me suis dit donc que j'aurai besoin de cours de webdesignet puoff,!je ne sais pas ou en trouver pouvez vous m'aider?
j'en ai mare de jouer avec de templates telecharger j'aimerai cree...
MERCI

4 réponses

wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Je te conseil " le site du zero " ou il y a bcp de cours. Moi j'ai commencer a créer mon premier site avec un livre de cours HTML / CSS.

+
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je verai merci ....
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour, regarde tes messages. il y a un message pour toi
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'y suis aller mais j'en cherche d'autre
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il y aussi le mag webdesignmag il y a des tutoriel plutot sympa pour un débutant
0