Aide webmaster
madmangp
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai u un site gratuit chez 700megs.com alors e veux le crée
pouvez vous me dire ou trouve les button et les fond pour les places !! tout les object pour un site manifique
Merci , pour vos reponse
j'ai u un site gratuit chez 700megs.com alors e veux le crée
pouvez vous me dire ou trouve les button et les fond pour les places !! tout les object pour un site manifique
Merci , pour vos reponse
A voir également:
- Aide webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
6 réponses
À moins que je me trompe, 700megs est un hébergeur ce qui veut dire qu'il ne fait que stocker les fichiers de ton site sur un serveur (ou ordinateur ou encore espace web selon tes préférences) afin de rendre ton site accessible 24h/24 même quand ton PC est éteint. Ça veut aussi dire que ce n'est pas 700megs qui dois te fournir les outils pour toi créer ton site mais que tu dois le créer toi-même en XHTML/CSS (et PHP) ou à l'aide d'un CMS.
re Bonjour ,
tu a male comprit moi je veux des site qui propose des list de fond , button , style , ........
tu a male comprit moi je veux des site qui propose des list de fond , button , style , ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question