Aide webmaster

madmangp Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai u un site gratuit chez 700megs.com alors e veux le crée
pouvez vous me dire ou trouve les button et les fond pour les places !! tout les object pour un site manifique
Merci , pour vos reponse

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

À moins que je me trompe, 700megs est un hébergeur ce qui veut dire qu'il ne fait que stocker les fichiers de ton site sur un serveur (ou ordinateur ou encore espace web selon tes préférences) afin de rendre ton site accessible 24h/24 même quand ton PC est éteint. Ça veut aussi dire que ce n'est pas 700megs qui dois te fournir les outils pour toi créer ton site mais que tu dois le créer toi-même en XHTML/CSS (et PHP) ou à l'aide d'un CMS.
0
madmangp Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re Bonjour ,
tu a male comprit moi je veux des site qui propose des list de fond , button , style , ........
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ok ; Pourquoi nous parler de ton hébergeur qui n'a rien à voir dans l'histoire ?
Pour les icones, je te conseil IconFinder.net
Regarde aussi ça : 99 Resources for Web 2.0 Design
Il y en a tellement que le mieux est de rechercher avec Google
0
madmangp Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,
Merci mais si il ya d'autre reponses ils sont les bienvenu :d
merci
0

UP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

...prend un skyblog X)
0

Mauvaise idée, c'est un truc de kikoolols ça ...
0