Submit sur 2 mails différent
editionrainbow
-
editionrainbow -
editionrainbow -
Bonjour,
J'ai besoin que lorsque l'internaute klik sur Inscription(submit) je reçoive lé massage D input name
et que un autre message soi envoyé automatikemen a son adress mail quil aura ecrit dan le inputname=mail.
commen faire??
merci davance
J'ai besoin que lorsque l'internaute klik sur Inscription(submit) je reçoive lé massage D input name
et que un autre message soi envoyé automatikemen a son adress mail quil aura ecrit dan le inputname=mail.
commen faire??
merci davance
A voir également:
- Submit sur 2 mails différent
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Excel différent de vide - Forum Excel
- Excel différent de 0 - Forum Excel
2 réponses
Tu reçois des massages ? T'en as de la chance !
Pour ta réponse : Il suffit de refaire la fonction mail() mais avec son email en destinataire ...
Biensûr, j'ai pas de boule en cristal donc je ne saurais t'aider plus :s
Pour ta réponse : Il suffit de refaire la fonction mail() mais avec son email en destinataire ...
Biensûr, j'ai pas de boule en cristal donc je ne saurais t'aider plus :s
est il possible insérer un code PHP au sein d'une page html
Tout à fait mais si tu crées ton site avec Dreamweaver (par exemple), assures-toi d'être en mode « code source » et pas en mode visuel (WYSIWYG ou encore « à la Word »).
Quand une page contient du PHP, celle-ci doit avoir l'extension .php au lieu de .html sinon le serveur ignorera tout le PHP présent dans le code source. Que tu aïes des pages en .html et d'autres en .html ne change rien au fonctionnement de ton site (mais n'oublie pas de changer les liens).
Tout à fait mais si tu crées ton site avec Dreamweaver (par exemple), assures-toi d'être en mode « code source » et pas en mode visuel (WYSIWYG ou encore « à la Word »).
Quand une page contient du PHP, celle-ci doit avoir l'extension .php au lieu de .html sinon le serveur ignorera tout le PHP présent dans le code source. Que tu aïes des pages en .html et d'autres en .html ne change rien au fonctionnement de ton site (mais n'oublie pas de changer les liens).
je te remerci de cette précieuse aide ... et dans le bloc note c'est directement affichage code source.
pourrais tu me rendre un petit service, aurais tu le code d'un formulaire donc en php demandans une case texte
pour le pseudo, une pour un e-mail, et un bouton submit. ainsi qu'un autre formulaire avec une grande text area
une case texte pseudo et un bouton submit et erase.
Ou alors connais tu un bon tutorial gratuit dispo sur le web pour le php.
mille fois merci
Edition Rainbow
pourrais tu me rendre un petit service, aurais tu le code d'un formulaire donc en php demandans une case texte
pour le pseudo, une pour un e-mail, et un bouton submit. ainsi qu'un autre formulaire avec une grande text area
une case texte pseudo et un bouton submit et erase.
Ou alors connais tu un bon tutorial gratuit dispo sur le web pour le php.
mille fois merci
Edition Rainbow
est ce que tu connai la syntaxe html pour envoiyer le mail à une donné écrite(adresse mail) dans une case de texte saisi par linternaute???
Tu dois passer par un langage côté serveur comme le PHP.
de ce language.
Et si c'est pas possible est que page .html et .php peuvent cohabité au sein de mon site???
merci