Résultats (29 739)

Ajuster page sur site

Bonjour, Je cherche comment faire pour creer des page qui s'ajustent toutes seul selon la résolution des ordinateurs... J'ai trouvé sur google, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
samomoi

Formulaire sur site

Bonjour, Je suis nouvelles ici mais je vous ai maintes fois lu. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour que les visiteurs qui remplissent l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Atropa

Création d'un site.

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un site pour ma team css mais je suis débutant en se qui concerne la programation de site meme si j'adore sa. Je voudrais...

Gregg78

Site

Bonjour, ses quoi ton site

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Little boy62

Réaliser une bannière d'image défilante swf

Bonjour, je souhaiterais réaliser une bannière d'images défilantes comme le propose le site slide.com à la différence près que j'ai besoin d'un fic...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bg62

Création site web de petites annonces

Bonjour, j'ai créé mon site avec IZISPOT, et je peux dire que ne connaissant rien au différents langages informatiques, je trouve le résultat plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nono32

Compteur de téléchargement

Bonjour à tous. Voila, malgré mes multiples essais de scripts en tout genre sur divers sites, je ne parviens pas à créer un compteur de téléchargem...

wikistock

Google et mon "cache"

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai créé un site web que j'ai mis en ligne il y a quelques temps. Utilisant les outils google, envoi de fichiers sitemap e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
PMax-57

Cherche template/kit-graphique pour site pro

Résolu

Bonjour, Je cherche un template/kit-graphique pour mon site pro, mais gratuit pour tester une première fois si le site marche. j'aimerais l'avoir da...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eunice67

Créer page d'accueil temporisée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page d'accueil temporisée, une page qui ne s'afficherait que 5 secondes afin de prévenir les visiteurs d'une nouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
suprajim

Hébergeur de site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DR.Morpheus

[html] formulaire

Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DiaboloJujuZ

Classer mes articles avec html dans blogger

Bonjour, J'ai quelques connaissances en html, mais je crains ne pas être assez douée pour appliquer ce que j'ai appris. Je suis en train de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mercy

Incorporer un lien dans une image

Bonjour, Créant mon site internet j'ai besoin de pub légèrement gratuite hors un site extrèmement connu de commérage est le meilleur moyen de pub g...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
shina

Creer une requete sql

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une requête sql merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smoking bird

Transferer base de donnée via ftp

saluté Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon site en ligne. Le projet est terminer sur joomla. Maintenant mon soucis es de tr...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
daryl96

Devenir hacker

Bonjour, tous le monde Voila je m'apprete a creer mon site web dynamiqueet je souhaite le proteger par moi meme alors pour cela je veut devenir hacke...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mugen23

Aide pour codes

Bonjour, J'aimerais créer des codes comme "pack+". Mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
coeurdeglace

Redimensionnement images

Résolu

Bonjour, y aurait-il un moyen de redimensionné une image quand elle est au format paysage, que la hauteur soit réduite à 65px quand elle est au f...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
griko

Cherche webdesigner

Bonjour, Suite à la perte totale du fichier source de mon site internet créé en language html, j'ai décidé de prendre l'assisant de création gratui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ricky38

Cmt crée un scripte comme ca!

Bonjour, je voudrait savoir comment crée ca s'i lvous plait c'est un code source inserez le et regardez sur votre navigteur coment c'est : -...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webradio

Bonjour, Je voudrai mettre une web radio(Qui n'ai pas a moi) sur mon site web (Créé avec webnode). Je ne sais pas comment faire , quelqu'un pourrai ...

avion-f16

Créer galerie photo avec bloc note

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de créer une galerie photo dans le style la : http://www.briceportolano.com/category/nonsense/ avec B...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur

Bonjour, Je suis en train de me créer un site web, et je me recherche un hébergeur de site.... Pour l'instant, j'aimerais commencer avec un héberge...

magna

Données du dossier www (serveur hebergeur)

Résolu

Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Kokliko

Mettre de la pub sur un site avec des reveus

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a pres d'un an. Je ne possede pas le domaine (c'est un sites.google.com/...) J'aimerais qu'il y ait des fenèt...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Background image

Bonjour, Je met depuis des heures le background image mais rien ne se passe !Que faire ? voici le code css: si il y a une erreur dit le moi body ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ti-Chris

Soucis de transfert d'un sitemap...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
celysoulier

Cherche aide pour design site et conseil

Bonjour, Je suis entrain de créer un site de jeux virtuel et j'aurais besoin d'aide car je mani très bien le xhtml et css mais je suis débutant en my...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
graffx

Probleme avec fichier .css

Bonjour, J'ai un petit probleme dans l'evolution d'un site en cours de construction, je suis debutant dans le webmastering et j'aurais besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
danydaoc
Résultats 18361 - 18390 sur un total de 29 739