AIde pour Web Creator

Fermé
Ptite_Perle - 11 sept. 2009 à 21:07
PtitePerle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 23:02
Bonjour,
Pour vous expliquer en ce qui concerne Web Creator, j'ai installé la version standard 4 avec lisense et j'ai ainsi créé mon site , par la suite j'ai installé une nouvelle version pro qui marchait parfaitement jusqu'au jour où un message d'erreur m'informait que je devais enregistrer mon projet sous un autre nom pour qu'il soit compatible avec la nouvelle version, mais il était impossible de l'enregistrer sous, chaque fois un message d'erreur et impossible d'ouvrir mon projet.

J'ai donc réinstallé la version d'origine standard 4, après avoir effacé toute trace de la nouvelle version, le logiciel est opérationnel sauf que quand j'ouvre le projet et que j'essaye de modifier un élément du site, j'obtiens systématiquement un message d'erreur d'incompatibilité en rapport avec les fichiers système, et je n'ai pas d'autre choix que de fermer l'application ou de continuer mais sans ne rien pouvoir faire de mieux.

Le soucis inquiètant c'est que je ne peux pas utiliser d'autre logiciel que celui-ci pour mettre à jour mon site et je n'ai vraiment pas envie de tout refaire, j'ai passé presque 1 an pour établir le site.


Merci pour tout aide apportée à ma demande.
A voir également:

5 réponses

obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 5
11 sept. 2009 à 21:13
bonsoir
là j'avoue que je cale mais je suis utilisateur de WC4PRO et inscrit sur leur forum.
leur aide peut être utile!
pour t'inscrire utilise UNIQUEMENT L'ADRESSE mail utilisée pour activer web créator sinon cela ne fonctionne pas.
http://www.lmsite.net/service/forum/phpBB3/index.php
bon courage
je vais suivre le sujet
emmanuel
0
PtitePerle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 21:39
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.

Je suis inscripte sur le forum, j'ai reçue le mail de confirmation d'inscription, mais toujours pas le mail d'activation :(

Du coup j'attend , j'ai même contactez par E-mail le service Web creator, il y as trois semaines et j'atten encore, et mon site aussi du coup, je suis bloquée.

Merci à vous,

Je vous tiens au courant de l'évolution, comme ci si celà arrivez à d 'autres personnes, celà pourra leur servir

Amicalement

PtitePerle
0
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 5
11 sept. 2009 à 22:16
bonsoir
concernant mon inscription sur le forum cela a du prendre plus d'un mois!!!!
je pense qu'un site créé par la version PRO ne peut pas être ouvert par la version classique!
n'hésitez pas à contacter l'administrateur pour débloquer votre inscription
le temps de réaction est assez long malheureusement
je suis avec attention votre sujet
mon pseudo sur le forum est :
el'director
@+ emmanuel
0
PtitePerle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 22:57
Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Amicalement

Ptite_Perle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PtitePerle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 23:02
Rebonsoir,

Rectification, j'ai crée mon site avec la version standard 4 que j'ai achetée, ensuite j'ai achetée et installer la nouvelle version pro

Amicalement

Ptite_Perle
0