Résultats (29 739)
Comment cree son site ?
RésoluBonjour, J'aimerait savoir , Comment cree son vrais site ? Appart Webidev ? Site d'elevage virtuel sinon les information sa ne m'interrese pas...
Creer un site web
Bonjour, je suis allé sur le siteduzero pour lire le cours comment creer un site web, mais ce que j'ai lu est interessant et j'aimerais que vous m'aid...
Creer dossier/tuto sur ccm ?
Bonjour, Alors voila j'ai decidé de partager mes connaissance et j'aimerai faire une sorte de "tuto" ou dossier sur les differentes parties d'un ordi...
Créer unsite avec mysql
Bonjour, Je gère actuellement un site statique de résultats sportifs. 1/ Je voudrais créer des inscriptions en ligne de championnats sportifs (t...
Créer un site web
RésoluBonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...
Probleme avec wamp de l'aide serai sympa
RésoluBonjour,Voila j'ai installé wamp recemment. Mon site je l'ai creer et il est fini. Tout est codé en HTLM seulement 2-3 pages sont en PHP car c'est d...
Effet marquage de photos facebook
Bonjour, j'ai vu l'effet que met facebook dans le marquage de photos, dans une image où il ya plusieurs visages, quand on passe la souris sur un visa...
Cherche personne pouvant créer un site (renum
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour réaliser un site web. Je me met en autoentrepreneuse pour vendre des vêtements féminin sur Internet. Je con...
Création site web
Bonjour à tous J'essaie en vain de créer un site web depuis un mois. Il s'agit d'un site perso et j'ai déja essayé Frontpage, dreamweaver, Namo, N...
Aide pour site free
RésoluBonjour, je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free) et en fait je voudrai enlever le "index of / " voila si quelqun sait svp Jord...
Création d'un forum avec asp
Bonjour, Je suis étudiant en troisième année en développement web. j'aimerais crée un forum pour mon site. le forum que je veux crée est comme l...
Creer un site web
RésoluBonjour, je viens de creer un site web avec web acappella et je voudrais en creer un autre avec un autre logiciel gratuit. Pouvez vous m'en donnez d...
Site web
Bonjour, j'voulais savoir ou je peux crée un site web pour ma petite entreprise ont meme temps que je paye chaque 6 mois ou 1 ans .... j'ai tro...
Player vidéo
Bonjour, je tiens un site réaliser avec e-monsite, et je voudrais savoir si il et possible de crée c'est propre players vidéo comme sur les sites, (Y...
Envoie formulaire sur mail perso
Bonjour, j'ai mis sur mon site un formulaire de contact et je voudrai qu'en le validant, il me soit envoyé sur ma boite perso ( moi@hotmail.com )....
Probleme "marge" avec flash
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis qui m'embête depuis un petit moment... En fait, j'ai crée un bouton pour mon site web en flash, mais malheu...
Insertion d'ume image
Bonjour,, voila je vous explique mon soucis je suis debutant, et je viens de crée une page HTML, jusque ici tout vas bien !!LE SOUCI c'est que je n'ar...
Couleur du lien
Bonjour, Que doit-on faire pour que la couleur du lien est en blanc et en pointant ça change de couleur Merci
Conception site web
Bonjour, J'ai créé un site web sur Adobe Dreamweaver CS3 et je rencontre 3 problèmes importants: - Je voudrais pouvoir arrondir les bords de mon me...
Comment decrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment décrypter un mot de passe pour pouvoir l'afficher a celui qui a perdu son mot de passe. Merci -- Il faut faire...
Recherche freeware pour créer des slideshow
Bonjour, Voilà j'ai sur mon site un flash avec 4 images qui défilent: www.sygma-nails.com J'ai payé un programmeur pour faire ça, et les textes su...
Mon site n'affiche pas les images!
RésoluBonjour à tous, J'ai crée ma page web hier. Je rencontre cependant un problème auquel je ne parviens à faire face seul. Bien que j'implante les ima...
Comment creer un site avec un tchat visiocam
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon site avec un tchat visio,la possiblites d avoir des fiches avec photos que l on puisse consulter il e...
Mes lien sse déplacent quand je clique
Bonjour, j'ai le plaisir de poster pour la premiere fois dans ce forum et je suis sure de trouver de l'aide par ici j'ai créer un site -c'est mon ...
Service payé (un peu) à un siteur
Bonjour, Je suis en train de créer un autoentreprise dans le domaine informatique (réalisation de tutoriels entre autres). Je suis informaticien ma...
Lien interne et externe
RésoluBonjour, je vient de cree mon 2eme site internet qui est en ligne depuis 1 semaine. voici mon probleme, quand je regarde mes liens avec un outil d an...
Site sur sarko
RésoluBonjour, Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ? Merci de vos r...
Pourquoi mon site n'apparait que sur bing ??
Bonjour, J'ai récemment crée un site web, et le problème, c'est qu'il est uniquement accessible depuis BING, moteur de recherche de MSN. J'ai essa...
Compte utilisateur google webmastertool
Bonjour, Pour mon site je me suis créé un compte Google Webmastertool. Cependant nous sommes plusieurs à travailler sur ce site et je souhaitera...
Tableau dans website maker
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec le logiciel website maker mais impossible d'insérer un tableau. J'ai essayé en créant mon ...