Cherche personne pouvant créer un site (renum
Marion33
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour réaliser un site web. Je me met en autoentrepreneuse pour vendre des vêtements féminin sur Internet.
Je connais les bases de la création d'un site web, mais ce que je veux faire dépasse mes compétences pour ça que je recherche quelqu'un Bien sur une rémunération sera proposé pour ce travail, mais elle ne sera pas non plus exceptionnelle.
Ce que je veux faire :
- Un catalogue en ligne administrable avec parti admin
- Gestion de membre
- Forum de discution (phpbb)
- Une intro avec image dynamique en 1ere page
- Une galerie photo dynamique
Tout ce qui est contenu, et mise en page je peux quasiment tout faire, alors je cherche quelqu'un pour me créer plus ou moins la base du site!
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse suivant : klitt33@live.fr
Je recherche quelqu'un pour réaliser un site web. Je me met en autoentrepreneuse pour vendre des vêtements féminin sur Internet.
Je connais les bases de la création d'un site web, mais ce que je veux faire dépasse mes compétences pour ça que je recherche quelqu'un Bien sur une rémunération sera proposé pour ce travail, mais elle ne sera pas non plus exceptionnelle.
Ce que je veux faire :
- Un catalogue en ligne administrable avec parti admin
- Gestion de membre
- Forum de discution (phpbb)
- Une intro avec image dynamique en 1ere page
- Une galerie photo dynamique
Tout ce qui est contenu, et mise en page je peux quasiment tout faire, alors je cherche quelqu'un pour me créer plus ou moins la base du site!
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse suivant : klitt33@live.fr
A voir également:
- Cherche personne pouvant créer un site (renum
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide