Mes lien sse déplacent quand je clique
sanazaka
-
sanazaka -
sanazaka -
Bonjour,
j'ai le plaisir de poster pour la premiere fois dans ce forum et je suis sure de trouver de l'aide par ici
j'ai créer un site -c'est mon premier site-avec dreamweaver voici le lien:
nsahnoun.free.fr
mon probleme c'est que dans tous mes liens le texte se déplace quand je clique dessus
j'arrive pas à comprendre pourquoi ?et quelle proprietés qui fait cette effet (déplacement du texte au clic)
merci à vous de m'aider.
j'ai le plaisir de poster pour la premiere fois dans ce forum et je suis sure de trouver de l'aide par ici
j'ai créer un site -c'est mon premier site-avec dreamweaver voici le lien:
nsahnoun.free.fr
mon probleme c'est que dans tous mes liens le texte se déplace quand je clique dessus
j'arrive pas à comprendre pourquoi ?et quelle proprietés qui fait cette effet (déplacement du texte au clic)
merci à vous de m'aider.
A voir également:
- Mes lien sse déplacent quand je clique
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
6 réponses
J'utilise Firefox 3.5 ; Je n'ai pas IE.
IE considère ":active" au même titre que ":hover" ce qui explique pourquoi ces proriétés s'appliquent lorsque la souris est au-dessus. Si tu veux utiliser cet effet lors du clique, tu dois utiliser ":focus".
a:active { text-decoration: none; background-position: center center; text-align: right; display: block; }
IE considère ":active" au même titre que ":hover" ce qui explique pourquoi ces proriétés s'appliquent lorsque la souris est au-dessus. Si tu veux utiliser cet effet lors du clique, tu dois utiliser ":focus".
bonjour
je reviens à vous mon probleme n'est pas reglé merci
avion-f16 de ta contribution.
j'ai testé mes liens sur mozilla et j'ai le meme probleme:
je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou mal expliqué mais le probleme n'est pas quand je survole le lien par la souris mais plutot quand je clique dessus.
j'ai comme exemple le lien accueil quand je clique pour aller à la page accueil le mot accueil va plus bas vers la droite puis il faut que je reclique dessus pour arriver à la page désirée.
tous mes liens de la page fonctionne comme ça.
j'ai le meme probleme que ce soit sur internet explorer ou mozilla l'erreur vient de mon code mais je sais pas quelle proprietées je dois verifier.
merci à vous
je reviens à vous mon probleme n'est pas reglé merci
avion-f16 de ta contribution.
j'ai testé mes liens sur mozilla et j'ai le meme probleme:
je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou mal expliqué mais le probleme n'est pas quand je survole le lien par la souris mais plutot quand je clique dessus.
j'ai comme exemple le lien accueil quand je clique pour aller à la page accueil le mot accueil va plus bas vers la droite puis il faut que je reclique dessus pour arriver à la page désirée.
tous mes liens de la page fonctionne comme ça.
j'ai le meme probleme que ce soit sur internet explorer ou mozilla l'erreur vient de mon code mais je sais pas quelle proprietées je dois verifier.
merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes sur internet explorer ou mozzilla?
moi quand je clique sur tarifs exemple le mot tarifs saute une ligne et va vers la droite et il faut que je reclique pour acceder à la page tarifs.