Résultats (29 739)

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour je viens de mettre en ligne mon site qu'il contient un annuaire et de astuces internet je veux savoir votre avis point de vue sur le co...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamidelsol

Web creator 4 pro probleme

Bonjour,quand je veus ouvrire mon progé ou un nouveau je ne peu pas il me dit ce projet a été réalisé avec une ancienne version de web creator. le pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vincent

Création site

Bonjour, je crée actuellement un site avec le logiciel webAcappella. il fonctionne bien sauf que lorsque je veut appliquer un scripte ou un menu, je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fazganza.com

Je souhait de l'aide à la creation de site

Bonjour, Fred, 28ans, Paris Je cherche une personne pouvant m'aiguiller dans la creation de site internet. Je connais un peu le xhtml et un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
monkey_monk

Problemes de mise en ligne avec cadre iframe

Bonjour, Voici mon problème, je suis entrain de faire un site internet pas très compliqué pour une guilde de jeu. Le site a été créer sous le sch...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
alkija

Disparition du site voila.fr

Bonjour, J'avais crée un site web sur voila.fr mais je ne trouve plus le site voila .fr . QQ peut m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Evanika

Mise en ligne de iis7

Bonjour, j'ai crée mon site web avec windows serveur 2008 et IIS7 En lan ( local ) tous fonctionne a merveille comme toujours mais pour le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
akewl

Problème de taille !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, mon site est en ligne (http://www.ecvxv.fr), j'ai crée moi même la charte graphique en fonction de mon écran, j'ai même testé sur un second é...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur php/mysql gratuit

Salut ! Je cherche un hébergeur de sites internet pour des pages PHP avec Base de données MySQL... J'ai envie de créer des pages perso... Et si possib...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ewan

Discussion instantannée

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur de site internet. Je suis en train de creer un site d'organisation de micro-evenements(événements du quotidien...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
briannah

Comment réaliser sa newsletter ?

Bonjour, J'aimerais connaitre des logiciels qui permettraient de créer sa propre newsletter de A à Z. J'ai quelques notions en HTML (les basiques) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pooley45

Rédaction conditions générales d'utilisation

Bonjour, J'ai créé un projet de site en ligne qui se financera par un abonnement de l'utilisateur. Je ne possède pas encore de conditions généra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kakt

Mes début dans le html

Bonjour à tous, Je fais mes début en html. Je souhaite créer un page html simple et pouvoir la lire à l'aide de Easy PHP mais je n'arrive pas à le li...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Sébastien

Creer un chtiot site web chez soi

Bonjour, Je voudrais me lancer dans un chtiot site web chez moi. C'est quoi le mieux selon toi comme archi pour développer propre, rapide et joli ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Sos***sos***sos****sos****site web

Résolu/Fermé

Bonjour, combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com m...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
avion-f16

Position dans la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des liens, et lorsque la personne clique sur le liens, elle arrive sur la page, mais peut aussi arriver a...

alexcool188

Ftp???

Bonjour, Je veux créer mon site internet (PHP) et le site qui m'explique comment on doit faire m'indique ceci : Le login : ça permet de vous ide...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fabromantic

Statistique de fréquentation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site auquel j'ai rajouté le module statistiques de Google Analytics. Étant hébergé par 1and1, j'utilise également leur outil ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tybmhi

Écrire dans un fichier

Bonjour, Explication de la situation: Pas de php pas de base de donnée J'ai faire une petit site Intranet hébergé en local et je souhaite crée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
arthezius

Créer un tableau css compliquer ... example

Bonjour, je souhaiterais faire le même tableau que celui présent sur ce site: https://www.deezer.com/fr/ vous voyer il y a un tableau qui dis les new...

max1395

Site lauyan toweb

Bonjour, comment connecter site lauyan toweb à une base de données? aider svp les experts

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jejedu77

Problème affichage de pages html sous ie

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html, relativement simple étant novice dans ce domaine. A chaque page créée, je prends ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

N'arrive pas à faire un site internet

Bonjour, je me permets de m'adresser a vous en espérant y trouver une aide, nous sommes un collectif (non une association) qui se nomme justice pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
didou83

Premier site internet

Résolu

Bonjour, Je chercheraisa créer mon premier site internet ... Je voudrais commencer par un truc assez léger (Ni flash, ni java ...) (Je sais qu'ils e...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
'tit loup

Comment personnaliser l'adresse de mon site

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site et choisir personnellement son adresse. Exemple: monsite.com. Bien sûr gratuitement. En d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
graffx

Référencement - besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moi

Aide pour design un site web

Bonjour, Bonjour a tous les zero, je suis un débutant en informatique et je vient et terminer ce tuto XHTML / CSS sur ce site et j'ai commencé a trav...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
la-goth

Creer mon blog/site d'apres wordpress ?

Bonjour, Je voudrais demarrer un grand blog et petit a petit je me suis laisse convaincre de prendre Wordpress pour avoir plus d'espace que sur Blo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ancreo

C koi un crm, un cms et un e-commrce ?

Bonjour, on nous a demandé de choisir entre 3 mini projets le 1er porte sur les CMS et intranet le 2ème sur les CRM et le 3ème sur faire un site...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mistara

Gestion contenu web

Bonjour, Je dois reprendre le travail d'une personne qui a créé un site internet (html) mais je ne sais pas comment accéder à la gestion du contenu. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
arthezius
Résultats 18241 - 18270 sur un total de 29 739