Résultats (29 739)
Créer un playeur exportable
Bonjour, je recherche une personne pour créer un playeur exportable, avec plusieurs fonctions, HD, Agrandissement, menu avec Partager, exporter le pl...
Integrer un module de quiz
Bonjour, ya t'il un systéme de quiz que je peux integrer dans mon site
Nouveau site web
Bonjour, je veux créer un site web ,l'idée est nouvelle sur le web, SVP comment je peux la protéger contre l'espionnage . Merci.
Site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me ...
Creation ds sit web
Bonjour, svp je voudrais bien savoir comment sa ce fait la creation d'un sit web
Coeur internet = problème
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai souscrit une offre chez cœur internet, mais je ne trouve pas mon site sur la toile, je rempli pourtant bien tout le...
Flux xml avec video
Bonjour, j'ai trois flux xml 2 avec des image et un avec des video, et je ne sais absolument pas comment les integrer a une page de mon site, qq pour...
Paiement cb site
RésoluBonjour, Je possède un appartement à louer à la semaine et j'ai fait un site internet pour celui ci. Je voudrais y installer un ssytème de paiement ...
Pb affichage des fichiers flash
Bonjour, je viens de créer un site web avec le logiciel web plus x2 et j'y ai intégré des fichiers flash qui fonctionnent trés bien sur mon disque...
Créer un sommaire sue skyrock
Bonjour, voila j'ai faire un blog sur les animaux sur skyrock et je voudrai faire une première page "sommaire" avec des raccourcis pour éviter que l...
Ou trouver le serveur adequate
Salutation, je souhaite louais ou acheter un ou des serveur pour ma societer de creations de site web. Mes attentes sont : 1-possibilité d'avo...
Centrer son site
RésoluBonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...
Creer un site gartuit pour un elevage de boul
Bonjour, voila j'aimerais creer enfin recreer un site sur l'elevage de mes bouledgue francais dans ce genre la http://www.legendedelhermine.com/news....
Créer un webmail sur un site web
Bonjour, Voici le site (www.pole-institute.org) dont j'assure la mise à jour avec l'aide de dreamweaver 4, j'ai besoin de créer sur ce site un espace...
Comment ne plus apparaitre sur google ?
RésoluBonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...
Vendre sites
Bonjour, j'aimerai savoir ou vendre mais site s'il vous plais ? :) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajou...
Problème nom de domaine
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un jeune internaute qui souhaite créer un site internet =) ! En fait, le problème ne vient pas de la partie ...
Créer un site web sur free, ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il nous était possible de créer un site web sur free. Un site ou l'on conçoit entièrement son CSS et son HTML (ou nous cré...
Script ou cms pour annonce
Bonjour, j'aimerais creer un site d'annonce, où les membres pourons eux meme mettrent leurs anonces et ceci de maniere automatique. comme likestr...
Problème pour créer un design
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer le design de la page d'acceuil de mon site: explication: 1-design fixe 2-sur l'entete: on ecrit: BIENVENENU...
Créer un bouton télécharger
Bonjour, J'ai posé la question dans forum programmation, mais les programmeurs doivent être en vacances,, alors confrères webmasters, si vous avez l...
Codes html
Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google ...
Comment bien se référencer avec google ?
RésoluBonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...
Accceder au code source et modifier contenu
Bonjour, j'ai soutraité la creation de monsite web, et quant le programmeur a mis en marche le site il ma donne le mot de passe et l nom dutilisa...
Creation d'interface d'administration
Bonjour, je veux savoir comment creer une interface d'administration pour un site web. je suis tout perturbe
Livre d'or et newsletter avec neodomaine
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment mon site qui marche sur free avec un redirection grace a neodomaine. il y a un livre d'or qui marche. Mais j'ai voulu ...
Créer un petit cms perso... par plaisir !
Bonjour, histoire de me faire un petit outil "à moi" et d'en profiter pour apprendre et revoir le PHP/Mysql/javascript/XSL je me lance dans la conc...
Image en dehors d'un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...
Problème menu css
Bonjour, Bonsoir J'ai un petit souci avec mon menu horizontal en particulier avec mes sous menu. Je m'explique mon texte que je mets dans mes sous ...
Hebergeur de blog gratuit personnalisé en css
Bonjour, Les blog ebay fermant fin octobre 2009, je recherche un autre hébergeur gratuit du même genre avec page CSS personnel avec une communauté ...