Résultats (29 739)

Créer un playeur exportable

Bonjour, je recherche une personne pour créer un playeur exportable, avec plusieurs fonctions, HD, Agrandissement, menu avec Partager, exporter le pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
griko

Integrer un module de quiz

Bonjour, ya t'il un systéme de quiz que je peux integrer dans mon site

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
site-waide

Nouveau site web

Bonjour, je veux créer un site web ,l'idée est nouvelle sur le web, SVP comment je peux la protéger contre l'espionnage . Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
imencity

Site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation ds sit web

Bonjour, svp je voudrais bien savoir comment sa ce fait la creation d'un sit web

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafutaie

Coeur internet = problème

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai souscrit une offre chez cœur internet, mais je ne trouve pas mon site sur la toile, je rempli pourtant bien tout le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
blet

Flux xml avec video

Bonjour, j'ai trois flux xml 2 avec des image et un avec des video, et je ne sais absolument pas comment les integrer a une page de mon site, qq pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
avion-f16

Paiement cb site

Résolu

Bonjour, Je possède un appartement à louer à la semaine et j'ai fait un site internet pour celui ci. Je voudrais y installer un ssytème de paiement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Manu

Pb affichage des fichiers flash

Bonjour, je viens de créer un site web avec le logiciel web plus x2 et j'y ai intégré des fichiers flash qui fonctionnent trés bien sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jpht8013

Créer un sommaire sue skyrock

Bonjour, voila j'ai faire un blog sur les animaux sur skyrock et je voudrai faire une première page "sommaire" avec des raccourcis pour éviter que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gregory80

Ou trouver le serveur adequate

Salutation, je souhaite louais ou acheter un ou des serveur pour ma societer de creations de site web. Mes attentes sont : 1-possibilité d'avo...

Utilisateur anonyme

Centrer son site

Résolu

Bonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
monkey_monk

Creer un site gartuit pour un elevage de boul

Bonjour, voila j'aimerais creer enfin recreer un site sur l'elevage de mes bouledgue francais dans ce genre la http://www.legendedelhermine.com/news....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un webmail sur un site web

Bonjour, Voici le site (www.pole-institute.org) dont j'assure la mise à jour avec l'aide de dreamweaver 4, j'ai besoin de créer sur ce site un espace...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
imencity

Comment ne plus apparaitre sur google ?

Résolu

Bonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lulu

Vendre sites

Bonjour, j'aimerai savoir ou vendre mais site s'il vous plais ? :) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
graffx

Problème nom de domaine

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un jeune internaute qui souhaite créer un site internet =) ! En fait, le problème ne vient pas de la partie ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web sur free, ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il nous était possible de créer un site web sur free. Un site ou l'on conçoit entièrement son CSS et son HTML (ou nous cré...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16

Script ou cms pour annonce

Bonjour, j'aimerais creer un site d'annonce, où les membres pourons eux meme mettrent leurs anonces et ceci de maniere automatique. comme likestr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bg62

Problème pour créer un design

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer le design de la page d'acceuil de mon site: explication: 1-design fixe 2-sur l'entete: on ecrit: BIENVENENU...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
TEMCA

Créer un bouton télécharger

Bonjour, J'ai posé la question dans forum programmation, mais les programmeurs doivent être en vacances,, alors confrères webmasters, si vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Alan Coss

Codes html

Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16

Comment bien se référencer avec google ?

Résolu

Bonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mrcprod

Accceder au code source et modifier contenu

Bonjour, j'ai soutraité la creation de monsite web, et quant le programmeur a mis en marche le site il ma donne le mot de passe et l nom dutilisa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16

Creation d'interface d'administration

Bonjour, je veux savoir comment creer une interface d'administration pour un site web. je suis tout perturbe

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
avion-f16

Livre d'or et newsletter avec neodomaine

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment mon site qui marche sur free avec un redirection grace a neodomaine. il y a un livre d'or qui marche. Mais j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gnuss

Créer un petit cms perso... par plaisir !

Bonjour, histoire de me faire un petit outil "à moi" et d'en profiter pour apprendre et revoir le PHP/Mysql/javascript/XSL je me lance dans la conc...

Smoking bird

Image en dehors d'un div

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Meph

Problème menu css

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit souci avec mon menu horizontal en particulier avec mes sous menu. Je m'explique mon texte que je mets dans mes sous ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Hebergeur de blog gratuit personnalisé en css

Bonjour, Les blog ebay fermant fin octobre 2009, je recherche un autre hébergeur gratuit du même genre avec page CSS personnel avec une communauté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 18151 - 18180 sur un total de 29 739