Résultats (29 739)

Comment créer un site web

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment créer un site web

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ancreo

{background-image et background-color}

Résolu

Bonjour, mon code CSS que voici a un bug ou je ne sais plus trop!!j'ai fais sa mais sans le background -color l'image ne s'affiche pas !Avec e backgr...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Ti-Chris

Je veux créer un lien externe

Bonjour, je veux créer un lien vers un autre site en cliquant dans mon sous menu, comment faire ??? merci d'avance juli

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
arthezius

Comment envoyer un formulaire d'inscription

Bonjour, J'ai insérer formulaire d'inscription sur mon site sauf que je n'arrive pas à envoyer sur une adresse mail je vous donne le code HTML si i...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
eyokfla

Je souhaite creer un site avec affiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer un site avec un nouveau concept d'affiliation, par contre je suis confronte a un probleme. c'est que quand quelqu'un rej...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
eyokfla

Insérer un site dans un site...

Bonjour, Je crée un site pour quelqu'un qui a déjà un livre d'or assez conséquent, l'objectif est d'intégrer ce livre d'or dans le site que je déve...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
niicoos

Probleme de frame qui se répètent

Bonjour, J'ai installé un lecteur mp3 en flash sur mon site avec le systeme des frames pcq je ne voulais pas que la musique s'arrete a chaque chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bzazz

Problème ftp

Bonjour, J'ai créer un site avec l'hébergeur new.fr et j'ai installé le logiciel FileZilla, le nom du site est : http://fcbarcelone.1x.fr et avec l'U...

monsieur-x

Comment faire pour avoir un forum populaire?

Bonjour, je réfléchis sur un forum de puis 2 mois et je l'ai créer mais cependant il me manque des membres (cequi est capital dans un forum), je ne...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html et cgi

Bonjour, Je fais actuellement un blog sur iWeb sans mobileme, et dans une des mes page je voudrais faire comme un espace de commentaire. J'ai cree...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kestufoot

Des thèmes ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Mais je suis en train de créer mon site web , Mais j'ai aucune idée de thème aidez moi ple...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
avion-f16

Cherche location de sevrer irc

Bonjour, je souhaiterez crée mon propre server irc et je cherche un site de location de server , me parler pas d'exolia ni d'hiwit ^^ merci :p

loxido

Cree son site web a moi ex: www. a l'aide

Résolu

Bonjours, a tous j'aimerais savoir comment créer son site ex: quand je vais taper www.(le site) .com et sa va me donner mon site web a moi tout seul ...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
giheller

Cmt lir des pages japonaise

j'essaye de me procurer les adresses mail du groupe VISTLIP, j'y suis parvenue sur cette page:http://www.vistlip.com/contact.html chaque adresse ce t...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
eyokfla

Créer un player

Bonjour, Comment créer un mini site avec extension " player.php " pour un player de radio

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
m!xou

Aide hebergement

Résolu

Bonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ykks

Comment finaliser ma boutique en ligne?

Bonjour, J'envisage de créer un site e-commerce. Je vais me charger des premières pages en HTML, et du design. Or, je ne connais rien à la mani...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sims06

Flash sur web

Bonjour, je voudrai inserer une image que j'ai crée avec flash dans mon site web, mais en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier" le...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
starrr

Référencement et titre de pages web

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bon de mettre le titre de mon site dans la balise title d'une page web. Es ce bien utile et pertinent pour l...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bg62

Lecteur mp3 pour mon site web google

Bonjour, j'ai creer un site web chez google car je me suis lancé depuis qq jours dans la programmation XHTML/CSS, vu que je suis jeune j'ai choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
northernlights

Création d'un forum en asp

Bonjour, Je suis étudiant en troisième année en développement web. j'aimerais crée un forum pour mon site. le forum que je veux crée est comme le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
avion-f16

Forum

Bonjour, Je cherche un forum a inserer dans la partie "contenu" de mon site. J'ai essayer punBB et phpBB, mais le probleme est que je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
drakith

Forum

Bonjour, Jaimerai crée un forum sur mon site web. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous maider? Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
avion-f16

Comment créer un forum gratuit sans pub

Bonjour, J'aimerais lancer un appel aux Internauts et je pensais créer un forum gratuit pour ça. Qu'en pensez-vous ? Est-ce la solution ? Et comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
CDKiller

Commenct cree des video flash pour sites web

Bonjour, salut je cherche a cree des images flash ou bien des video flash pour les intiduire dans peut etre le header de mon site ou bien pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lord midas

Ie interprète mal mon site

Bonjour, Voilà je crée un site Internet avec dreamweaver cs3, là ça y est j'ai a peu près fini. Avec firefox mon site a l'aspect que je souhaite ma...

yatta84

Problème pour installer le forum dnf

Résolu

Bonjour,j'ai lu le tuto que voici et .... . Préparation: 1) Téléchargez la dernière version de l'application en local sur votre poste. 2) Déz...

petitbul

Question de message envoyé par e-mail

Salut à tous ! Je fais régulièrement des sites,et j'ai eu une idée,mais je ne sais comment la faire :( je vous explique : J'aimerai envoyé un ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
XogoX

Formulaire data base

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que je dois marquer ( plzz ^^ si possible ^^ ) pour creer une table ( c'est ce qu'on ma dis de faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
graffx

Champs bdd site marchand

Bonjour, J'ai créer un site marchand et je suis en train de créer ma base de donnée mais je ne sait pas tout les champs qu'il faut obligatoirement me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rake-off
Résultats 18271 - 18300 sur un total de 29 739