Résultats (29 739)
Hébergeur gratuit ftp
Résolu/FerméBonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...
Help site web
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine et j'essai de concevoir un site web. J'ai déjà fait beaucoup de chose en HTML et CSS. Le PHP je comprend...
Google sur mon forum?
Bonjour, Je viens de creer un forum et dans les connecte il est marque 2utilisateurs connecte 1enregistre(moi) et un moteur de recherche. Apr...
Plusieurs sites sur un meme serveur
RésoluBonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...
Crée un site de rencontre
Bonjour, je souhaite crée un site de rencontre payant, mais seulement par virement bancaire, pouvais vous m'indiquer sur quel site je doit allez po...
Comment faire des frames en html 5
Bonjour, Impossibilité de faire valider par W3C ma première page du site que j'essaye de créer. Même en changeant le Doctype.... Impossible Pourtant...
Problème htaccess et chrome
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour lequel j'ai effectué d'innombrables recherches mais toujours pas trouvé une solution ! Voulan...
E-anim
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer, pour mon site, un feux tricolore animé avec E-Anim, si oui comment dois-je faire svp? merci...
Script bulle de news sur mon site
Bonjour, je cherche un script pour mon site web me permet d'afficher des news comme sur la page d'acceuil du site du zero.Merci . Configuration:...
Problème accès site internet
Bonjour, quand je tape l'adresse de mon site le message suivant apparait : Pour changer cette page, all...
Comment enregistrer un site eb dans un réseau
FerméBonjour, en fait je viens de commencer un stage académique à MAC DARWIN et il ma été demander d'enregistrer mac darwin sur tous les réseaux sociau...
Recherche html
Bonjour, Quel est le code HTML pour afficher un message quand la personne va sur une page ?? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Recher...
Wordpress ou joomla
Bonjour, Je veux crées un petit site web mais qui est le meilleur ?? WordPress ou Joomla ?? Merci d'avance
Chat sur forum
Bonjour, J'ai un forum sur forums-free.com et mon "webmaster" m a lâché. Je me demandais s'il était possible d'inclure un chat sur la page d'acceu...
Site internet : création de liens perso
Bonjour, Voila je suis en pleine conception d'un site internet, et j'aurai quelques questions à poser à des gens qui s'y connaissent. J'ai entr...
Installer un espace membre sur site en local
Bonjour, J'aimerai savoir si, il était possible tester son espace membre en local. J'utilise "Espace Membres News By FoX V 1.5" Lors de mon in...
Integration d'un diaporama flash sur mon site
Bonjour, je débute dans la création de site et j'ai créer mon propre site mais je manque d'expérience et j'ai créer un diaporama Flash à l'aide de Br...
Ajout codes html
Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web Creator 4. Le logiciel ne me permet pas de modifier les codes sources de ...
Probleme sur mon site
Bonjour, Je viens de créer une société . Je viens également de créer un site pour cette société avec le logiciel web créator pro 6. Pour héberger ...
Recherche webmaster
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour créer mon site ainsi que ma webradio (sans radionomy si possible). Vous pouvez me contactez : ...
Héberger son site sur son propre pc
RésoluBonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...
Cherche webmaster pour site vitrine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...
Script facebook recommandation sur site
RésoluBonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...
.htacces et .htpasswd avec sfr
Bonjour, J'ai créé un site internet professionnel en me servant des pages perso sfr. Je souhaite toutefois limité l'accès d'une de mes pages en...
Erreur de sitemap
Bonjour, Je suis en train de créer un blog Wordpress ; j'ai installé le plugin Google-sitemap-generator.4.0b10 qui a généré un sitemap le site map s...
Créer son site de vente en ligne.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...
Problème d'installation de thème wordpress
Bonjour, J'ai créé la version polonaise d'un site en préproduction sous wordpress et lorsque je passe en production, Le thème et les plugins ne s...
Cherche thème même payant pour ma boutique
Bonjour, Bien le bonjour effectivement, voila je vien de creer mon site en ligne de vente de vêtement http://www.lou-n-co.fr j'aimerais trouv...
Création d'un site avec plate-forme d'admin.
Bonjour, J'ai déjà créé quelques sites gratuitement avec WebAccapella pour des petites associations autour de moi. L'ai de bonne connaissance, en ...