Résultats (29 739)

Installer spip

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
arthezius

Comment créer un blog mucis sur skyrock ??

Bonjour, J'aimerais créer un Blog Music, j'ai touvée comment faire, sauf qu'à un moment, on me demande des info que j'comprend pas, comme "site inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fashion-snake

Oscommerce

Bsr, j'ai un problem au niveau de la creation d'un site de vente ainsi que j'utilise le easyphp et oscommerce pour implimenter ce site, quelle qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Permetre au internaute de laisser des message

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

Piratage

Bonjour,stp on ma pirater mon adrèsse et je voudré la récupérer car il y avai mon méilleur ami dans mon adrèsse et il abitte louin

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Créer site internet wow serveurprivé/inscrip.

Bonjour, je recherche qulqu'un qui pourrait m'aider a comprendre et a creer un site internet pour mon serveur privé de world of warcraft , ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Nuked klan

Bonjour, Je viens de créer un site Nuked Klan sous Serveur-Games, et je voudrais changer le thème. Souci: j'ai eu beau lire tous les tutos, ça p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Aide sur site internet

Bonjour, Je dois modifier des photos et du contenu sur mon site internet... j'ai mis les photos en vignettes: 65pixels, et pourtant çà ne marche pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
aline_14

Créer une page en passant par un formulaire

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, vu que je pense que le titre n'est pas très clair, je vais expliquer un peu plus en détails mon projet. Je su...

108 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Pb images et firefoxe

Salut, j'ai créer un site web en html à l'aide du blocknote; mais après l'hebergement j'observe que les images ne paraissent plus dans le navigateur M...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bg62

Page de site deja publié parfois introuvables

Bonjour, j'ai créé un site à des fins professionnelles dont voici le lien https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html et quand j'arrive à me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sehntis

Référencement de mon site

Bonjour, voilà j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille. Donc c'est un site qui se crée presque tou...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bg62

Problème de visibilité du site

Bonjour, Je suis en train de créer un site de boutique en ligne pour mon boss, quand je le regarde sur mon ordi preso à la maison, ça marche super, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
perldambre

Tableau

Bonjour, salut mon nom et diack et je voulais savoir kel balyse on utilise pour creer un tableau merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bloodchecker

Fichier .htaccess et 1&1

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 2.9.2 - Version de PHP/MySQL : 5.0 - Thème utilisé : plusieurs testés mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
avion-f16

C'est quoi un webmaster ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sasha27

Module joomla

Bonjour, Existe-t-il un module Joomla! avec lequel on peut envoyer un message ou quelque chose comme ça avec des données et il me crée automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lolosb

Intégrer un webdesign avec du css

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

Créer un site type "blog"

Bonjour, Je cherche à avoir un site type "blog" c'est à dire où l'on met des articles qui apparaissent en fonction de leur ancienneté, avec une fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Créer un logiciel

Bonjour, ce n'est encore qu'un projet mais j'aimerais savoir comment créer un petit logiciel pour les prévisions météo un peu comme weather watcher ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Rodolphe_

Espace admin

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Garig

A propos des balises en html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

[forum]installer sur son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Site perso sur ubuntu redirection freebox

Bonjour, J'ai configuré sur ma Ubuntu 9.04 un petit serveur web en local. Je voudrais rediriger mon site local vers le web. Mon fournisseur est f...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lanlard

Feuille css pour chat

Bonjour à tous, je cherche à améliorer le chat sur un site d'une amie car elle n'y connait rien en informatique ou programmation, le seul soucis c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Polo-WeB

Creer son propre forum

Bonjour, je voudrai créer un site avec un forum est ce que je peux trouver sur le net des forums gratos sans lien vers un autre site Merci d'av...

papemane

Creer son site professionnel soi même ?

Bonjour, J'aimerai créer un site professionnel et je voudrais savoir si il est mieux de le faire soi -même ou de le faire par le biais de sites qu...

desperateman

Lien d'un site joomla vers un site en html

Bonjour, est-ce possible avec Joomla de faire un lien sur un site en html qui ne se trouve pas dans le serveur même ? Sachant que le site resterai s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
wkaimissy

Dédoublage du site en anglais

Bonjour, Je m'occupe du site Internet de la boîte pour laquelle je travaille (bien que je n'ai pas de grandes connaissances de Webmastering et tout...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
CONEX59

Page html décalée

Bonjour, Voilà je viens de creer mon site Internet, tout se passe très bien lorsque je m'aperçois quen reduisant ma fenêtre Internet, mon site s'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
arthezius
Résultats 16261 - 16290 sur un total de 29 739