Résultats (29 739)
Installer spip
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je bloque sur l'installation de spip, j'utilise filezilla pour transférer mes fichiers, tout se passe ...
Comment créer un blog mucis sur skyrock ??
Bonjour, J'aimerais créer un Blog Music, j'ai touvée comment faire, sauf qu'à un moment, on me demande des info que j'comprend pas, comme "site inter...
Oscommerce
Bsr, j'ai un problem au niveau de la creation d'un site de vente ainsi que j'utilise le easyphp et oscommerce pour implimenter ce site, quelle qu'un ...
Permetre au internaute de laisser des message
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une fédération sportive regroupant 2 départements. J'aimerais pouvoir créer une pag...
Piratage
Bonjour,stp on ma pirater mon adrèsse et je voudré la récupérer car il y avai mon méilleur ami dans mon adrèsse et il abitte louin
Créer site internet wow serveurprivé/inscrip.
Bonjour, je recherche qulqu'un qui pourrait m'aider a comprendre et a creer un site internet pour mon serveur privé de world of warcraft , ainsi ...
Nuked klan
Bonjour, Je viens de créer un site Nuked Klan sous Serveur-Games, et je voudrais changer le thème. Souci: j'ai eu beau lire tous les tutos, ça p...
Aide sur site internet
Bonjour, Je dois modifier des photos et du contenu sur mon site internet... j'ai mis les photos en vignettes: 65pixels, et pourtant çà ne marche pas...
Créer une page en passant par un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, vu que je pense que le titre n'est pas très clair, je vais expliquer un peu plus en détails mon projet. Je su...
Pb images et firefoxe
Salut, j'ai créer un site web en html à l'aide du blocknote; mais après l'hebergement j'observe que les images ne paraissent plus dans le navigateur M...
Page de site deja publié parfois introuvables
Bonjour, j'ai créé un site à des fins professionnelles dont voici le lien https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html et quand j'arrive à me ...
Référencement de mon site
Bonjour, voilà j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille. Donc c'est un site qui se crée presque tou...
Problème de visibilité du site
Bonjour, Je suis en train de créer un site de boutique en ligne pour mon boss, quand je le regarde sur mon ordi preso à la maison, ça marche super, e...
Tableau
Bonjour, salut mon nom et diack et je voulais savoir kel balyse on utilise pour creer un tableau merci
Fichier .htaccess et 1&1
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 2.9.2 - Version de PHP/MySQL : 5.0 - Thème utilisé : plusieurs testés mais aucun ...
C'est quoi un webmaster ^^
Résolu/FerméBonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...
Module joomla
Bonjour, Existe-t-il un module Joomla! avec lequel on peut envoyer un message ou quelque chose comme ça avec des données et il me crée automatiquemen...
Intégrer un webdesign avec du css
RésoluBonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...
Créer un site type "blog"
Bonjour, Je cherche à avoir un site type "blog" c'est à dire où l'on met des articles qui apparaissent en fonction de leur ancienneté, avec une fon...
Créer un logiciel
Bonjour, ce n'est encore qu'un projet mais j'aimerais savoir comment créer un petit logiciel pour les prévisions météo un peu comme weather watcher ma...
Espace admin
RésoluBonjour, J'ai créé un espace admin pour mon site web pour pouvoir ecrire des news. J'ai donc un répertoire admin/ qui contient 3 fichiers : ...
A propos des balises en html
RésoluBonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...
[forum]installer sur son site
RésoluBonjour, J'aimerais crée un forum sur mon site, avec une interface d'instalation en français j'ai déjà essayer phpbb3 mais je comprend pas trop :\
Site perso sur ubuntu redirection freebox
Bonjour, J'ai configuré sur ma Ubuntu 9.04 un petit serveur web en local. Je voudrais rediriger mon site local vers le web. Mon fournisseur est f...
Feuille css pour chat
Bonjour à tous, je cherche à améliorer le chat sur un site d'une amie car elle n'y connait rien en informatique ou programmation, le seul soucis c'...
Creer son propre forum
Bonjour, je voudrai créer un site avec un forum est ce que je peux trouver sur le net des forums gratos sans lien vers un autre site Merci d'av...
Creer son site professionnel soi même ?
Bonjour, J'aimerai créer un site professionnel et je voudrais savoir si il est mieux de le faire soi -même ou de le faire par le biais de sites qu...
Lien d'un site joomla vers un site en html
Bonjour, est-ce possible avec Joomla de faire un lien sur un site en html qui ne se trouve pas dans le serveur même ? Sachant que le site resterai s...
Dédoublage du site en anglais
Bonjour, Je m'occupe du site Internet de la boîte pour laquelle je travaille (bien que je n'ai pas de grandes connaissances de Webmastering et tout...
Page html décalée
Bonjour, Voilà je viens de creer mon site Internet, tout se passe très bien lorsque je m'aperçois quen reduisant ma fenêtre Internet, mon site s'es...