Couleur du lien

bonjour59 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Que doit-on faire pour que la couleur du lien est en blanc et en pointant ça change de couleur
Merci

4 réponses

shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pour qu'ils soient blanc tu doit mettre dans ton CSS :
a
{
color: white;
}
et pour que ca change lorsqu'on pointe tu doit utiliser le pseudo-format "hover" comme ca :
a:hover
{
color: blue;
text-decoration: under-line;
}
(ce CSS rend tes liens bleus et soulignés lorsqu'on pointe sur eux)

Et si tu ne comprend pas tu trouve cette page https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_1
Et si tu veut avoir des exceptions tu doit metre des class (la page que je t'ai donné est une partie d'un cours de HTML et CSS alors regale toi!!!)

Bonne chance
1
bonjour59 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, je n'arrive pas à modifier la couleur car je ne sais où mettre le code CSS, sachant que j'ai Publisher
0
bonjour59 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

aidez-moi SVP
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

ca ne sert a rien de upper toutes les deux minutes, tu connais google?

Si tu trouve pas avec publisher ouvre ton fichier avec le bloc-note ou wordpad
0