Couleur du lien
bonjour59
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Que doit-on faire pour que la couleur du lien est en blanc et en pointant ça change de couleur
Merci
Que doit-on faire pour que la couleur du lien est en blanc et en pointant ça change de couleur
Merci
A voir également:
- Couleur du lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Pour qu'ils soient blanc tu doit mettre dans ton CSS :
a
{
color: white;
}
et pour que ca change lorsqu'on pointe tu doit utiliser le pseudo-format "hover" comme ca :
a:hover
{
color: blue;
text-decoration: under-line;
}
(ce CSS rend tes liens bleus et soulignés lorsqu'on pointe sur eux)
Et si tu ne comprend pas tu trouve cette page https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_1
Et si tu veut avoir des exceptions tu doit metre des class (la page que je t'ai donné est une partie d'un cours de HTML et CSS alors regale toi!!!)
Bonne chance
a
{
color: white;
}
et pour que ca change lorsqu'on pointe tu doit utiliser le pseudo-format "hover" comme ca :
a:hover
{
color: blue;
text-decoration: under-line;
}
(ce CSS rend tes liens bleus et soulignés lorsqu'on pointe sur eux)
Et si tu ne comprend pas tu trouve cette page https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_1
Et si tu veut avoir des exceptions tu doit metre des class (la page que je t'ai donné est une partie d'un cours de HTML et CSS alors regale toi!!!)
Bonne chance
Bonjour, je n'arrive pas à modifier la couleur car je ne sais où mettre le code CSS, sachant que j'ai Publisher