Résultats (29 739)
Créer un comparateur de prix
Bonjour, voila le probleme j'ai un nom de domaine que j'ai mis en parking sur sedo, depuis en regardant les statistiques du nom de domaine je vois qu'...
Comn gerer son site free
Bonjour,j'ai crée un site free mais je ne c'est pas comment le gerer!Comment faire? Merdi d'avance
Mise en forme de mon site
Bonjour, j'ai créer un site internet avec frontpage 2003, je l'ai mis en ligne, mais le probleme c'est que la mise en forme de mon site est détruite ...
Superposé texte sur une image rollover
Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site et je souhaite faire des boutons de menu rollover. Au départ j'avais mis mes images (boutons avec ...
Transformation caractères d'écriteure
Bonjour, utilisatrice jusqu'alors satisfaite de votre site web light pour créer, modifier mon site perso, j'ai la mauvaise surprise de découvrir que ...
Modifier un cookie
Bonjour, dans le but de mettre à l'épreuve la sécurité de mon site, j'aimerais procéder à qques tests de vol de session, et pour cela, j'ai besoin de...
Rewrite url ; asp ; dreamweaver
Bonjour, Je m'occupe actuellement de la maintenance d'un site codé en asp qui doit avoir à peur près 6-7ans. Je suis chargé de faire apparaitre ce...
Probleme script envoie formulaire ?
Bonjour, J'ai télécharger un site pré-conçu mon ma société, mais le formulaire de contact à l'air de ne pas fonctionner.... je vous passe mes co...
Formulaire web
Bonjour a tous. je débuite en webmaster et je viens de crée un formulaire. lorsque je teste mon formulaire, je ne recois pas les reponses dans ma boit...
Comment pouvons nous faire
Bonjour, nous sommes deux femmes absolument nullisimes en informatique,tous les termes employés tels htlm ou je ne sais quoi apparaissent etre pour n...
Logiciel ki met logo du site sur barre titre
Bonjour, J'ai bcp remarque sur certains sites, il ya une icone (souvent le logo de la societe proprietaire du site) qui apparait a cote du titre de...
Code pour mon ste web
Bonjour, je viens de creer mon site webet j'ai besoin de faire le truc descommentaires quipermet aux visiteurs de laisser des commentaires sur un art...
Création de site web
RésoluBonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur créateur de site web (piczo, e-monsite, cmonsite, etc.) parce j'aimerais faire un site web performant ...
Comeent avoir un peux de l euro sur paypal
FerméBonjour, stp qui peux m aider a avoir un peux de l argent sur mon compte paypal pour lancer mon site mon site je vais lui nommé www.black-wed.com ^^ ...
Créer une visite virtuelle en flash
Bonjour. J'aimerais créer une visite virtuelle en flash mais n'ayant jamais fait de flash, je ne sais pas trop par ou commencer. Y'a t'il un logiciel ...
Comment vendre un site internet ?
RésoluBonjour, j'ai acquis la version professionnelle du logiciel de création de sites Webacapella. Au vu des quelques réalisations de sites que j'ai (e...
Référencement d'un site affilié marque blanch
Bonjour, Je viens de créer un site de rencontres affilié à la marque blanche easyrencontre. ce site: www.aphroditechilds.com * MODERE = lien HS !!! ...
J'ai supprimer mon fichier www dans le ftp
Bonjour, sans le vouloir j'ai supprimer le fichier /www de mon ftp (dans la partie droite)donc mon site web s'affiche plus comment je pe recuperer...
Un editeur de site efficace?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais créer un site internet a propos d'un groupe de musique, mais je ne m'y connais pas en html, etc... Je cherche donc un ...
Cherche designer myspace
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui refait les designs des Myspace, pour qu'il soit plus beau et plus pro. Merci
Hébergeur
Bonjour, j'ai crée un site pour mon asso avec webplus X2, mon hébergeur c'est ovh, quand je vais sur le site la page s'ouvre avec les conseils d'ovh ...
Fenêtre requette pour un site web
Bonjour, J'essaye de créer un espace plus ou moins interactif ou l'on doit se déplacer. A certains moments, des informations s'affichent et peuvent...
Ajouter une image (pour les visiteurs)
Bonjour, Voilà je me mets tout doucement à la création d'un site internet pour ma famille. Je cherche un moyen pour que les visiteurs puisse ajouter...
Fenêtre de confirmation java
Salut, j'ai créer quelques sites déjà, mais seulement en HTML (et CSS) et quelques script que j'ai prit à gauche et à droite pour du java. Je tent...
Site + nom de domaine
Bonjour, Je souhaiterais crée un site internet pour ma société mais voilà je ne sais pas ou trouver un site payant donnant droit a un nom de domaine ...
Comment centrer une page en "hauteur"???
Bonjour, J'ai un probleme mais alors que je n'arrive vraiment pas a resoudre, malgre d'inombrables recherches effectuees sur le net et des centaine...
Dégradés de couleurs pour site web.
Bonjour, J'ai pas trouvé de forum pour les travaux graphiques, mais je le mets dans le forum webmastering car je fais un site. Voilà, je cherché d...
Hébergeur
Bonjour, Je recherche un hébergeur simple mais efficace. Je m'explique : j'ai des pages php (qui nécessitent une base de donnée) mais à chaque fois ...
Changements qui n'apparaissent pas en ligne!
Bonjour, J'ai cree un site web du style page html contenant un fichier swf qui laissent defiler deux photos. Jai changer ces deux photos sur mon d...
Créer une playlist en html
RésoluBonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...