Site sur Sarko

Résolu
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ?

Merci de vos réponses ...
A voir également:

4 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Le propre d'internet, c'est la liberté :)
donc oui tu peux faire ce site mais attention, ne commence pas à faire de la propagande ou insulter le président, ça pourrait se retourner contre toi.

Aussi, pourquoi ne pas rejoindre les nombreux (j'en suis sur) forum déjà créé sur le net?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Il faut juste faire attention a tes mots envers sa personne, les politiciens connaissent ce genre de choses, ils s' accrochent les uns les autres tout le temps mais en restant courtois et vague sur leurs mots!

Evite aussi la diffamation.
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

En fait, mon idée etait flou, maintenant c'est clair, je vous remercie d'avoir pris du temps, mais je laisse tomber cette idée ...
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ok pas de problème.

passe ton post en résolu :)
0