Site sur Sarko
Résolu
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ?
Merci de vos réponses ...
Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ?
Merci de vos réponses ...
A voir également:
- Site sur Sarko
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Le propre d'internet, c'est la liberté :)
donc oui tu peux faire ce site mais attention, ne commence pas à faire de la propagande ou insulter le président, ça pourrait se retourner contre toi.
Aussi, pourquoi ne pas rejoindre les nombreux (j'en suis sur) forum déjà créé sur le net?
donc oui tu peux faire ce site mais attention, ne commence pas à faire de la propagande ou insulter le président, ça pourrait se retourner contre toi.
Aussi, pourquoi ne pas rejoindre les nombreux (j'en suis sur) forum déjà créé sur le net?
Il faut juste faire attention a tes mots envers sa personne, les politiciens connaissent ce genre de choses, ils s' accrochent les uns les autres tout le temps mais en restant courtois et vague sur leurs mots!
Evite aussi la diffamation.
Evite aussi la diffamation.