Player vidéo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je tiens un site réaliser avec e-monsite, et je voudrais savoir si il et possible de crée c'est propre players vidéo comme sur les sites, (Youtube, dailymotion, Allociné, Puy du Fou).
Car j'ai bien les player qu'il font et je copie le lecteur exportable. Mais je voudrais crée mon propre player.
Alors et-il possible de crée son propre player?
Si oui avec qu'elle logiciel?
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
oui s'est possible a condition d'avoir Adobe Fireworks, au pire faite une recherche sur google.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut, biensur que tu peux créer ton propre lecteur !

Soit avec Flash ou avec Flex, je conseillerai Flex car il est plus adapter aux développeurs...

EnJoY !
0
Utilisateur anonyme

Ok cool merci de vos réponse, j'ai la master cs4 du coup fireworks et dedans.
Le seule probléme c'est que j'ai pas encore la place sur mon PC.
Sinon Flash et flex sont-il payants?
0
porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui flash est payant mais flex je ne connais pas. Sachant que flash est lourd pour certains serveur j'ai eut le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais me pencher un peu sur la question.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Pour Flex oui et non.
Le SDK Flex est gratuit mais l'IDE d'Adobe est payante...

https://www.adobe.com/fr/products/flex.html

Pimp My Flex !
0

de rien
0
Utilisateur anonyme

Merci des liens.
0
Utilisateur anonyme

Je me penche sur la question en ce moment, mais je vais en profiter pour demander.
Comment on peut rendre un lecteur de musiques invisible sur sont site, ou alors juste laisser un icon pour couper la musique.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Je précise que je fais mon site avec e-monsite.com.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si chez cet "hébergeur" tu as accès à un backoffice, il n'y a aucun soucis ... moi aussi je me suis cassé la tête récemment (mais pas pour chez eux) et j'ai fini par trouver plusieurs possibilités :
player vidéo en ligne
il te reste à tester l'une ou l'autre des possibilités pour voir celle qui te convient !
:)
bg
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je vais voir ce que sa donne.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tiens-moi au courant .... :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de probléme.
0