Résultats (29 739)
Création d'un site web
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...
Formation création site web - problème choix
1 Bonjour et une question du Maine et Loire (49), Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits i...
Problème d'affichage
Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur Chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s comment faire pour qu'il s'affiche de la m...
Problème css sur site
Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...
Comment faire un formulaire d'inscription
Bonjour à tous Voila je cherche à mettre un systéme d'inscription sur mon site WIX. merci de me donner un coup de main car je ne sais pas commen...
Problème avec wampserver!!!
FerméBonjour, je débute dans la création d'un site avec wamp et dreamweaver voila je suis une novice j'utilise un livre très détaillé. Mais au moment d'...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
Comment créer un site de a à z avec joomla!
Bonjour, j'ai télécharger JUSTE Joomla! (version 2.5 la dernière à ce jour) et je voudrais créer mon site internet avec Joomla! Je crois que c'est un ...
Interface de login utilisateur
Bonjour, Je voudrai savoir comment coder une interface de connexion sur mon site car j'ai un peu de misère la.
Code html
Bonjour, Voila mon code htlm pour mon site: Kalorius Serveur ...
Accès sécurisé personnel
RésoluBonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...
J'ai le droit de faire ca ?
Bonjour, J'aimerais savoir, si je glane des codes un peu partout sur internet, pour au final, avoir un thème (tumblr) j'ai le droit de le revendiq...
Comment créer un site
bonjour je cherche comment créer un site de web plz donner moi un logiciel ou un site qui me permette de créer un site !!
Espace membre
Bonjour, Débutant dans la réalisation de site Internet, je maitrise le HTML, le CSS, et débute dans le PHP. Pour mon projet, il faudrait que je ré...
J'ai créer un site mais ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connais hébergeur gratuit pour quelque temps ou moins chère . merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Bouton qui change de couleur
Bonjour, J'ai un site web qui est le suivant et je souhaite mettre des boutons qui changent de couleur ou qui s'enfoncent quand ont passe la sourit ...
Site web gratuit, libre, avec commentaires...
Bonjour, J'aimerais créer un site internet, mais c'est assez difficile de trouver une adresse qui suit les points suivants (de plus que j'ai fait ...
Recherche google - mon site mal référencer...
Bonjour, les CCMistes ! Vous allez bien? Moi très très bien, je voudrai vous demandez une petite aide voilà ce qu'il m'arrive, j'ai créer mon site, j...
Redirection site mobile - htaccess
Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaite mettre en place une page toute simple pour les mobiles. J'utilise Wordpress pour le site de...
Probleme requete sql gestion amis
Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer pour mon site web un gestionnaire d'amis.Je m'explique : -lorsque je clique sur gerer ...
[résolu] problème wordpress installation
RésoluBien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...
Ajax et les variables
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...
Testeur/testeuse volantaire rechercher
RésoluBonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...
Probleme avec flash
Bonjour, j'ai crée un site web et j'ai mis une galerie des photo avec flash , ça marche dans mon pc (local Host ) , mais quand j'ai hébergé le site ...
Création site de guide
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site de guide pour les restaurants, cafés, garages, etc. Je devrais pouvoir ajouter des annonces pour des ...
Comment créer un site internet ..??
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un tuto pour créer son site Internet ..Gratuitement ..?? S.V.P Mercii d'avance .. :)
[problème] créer un cookie "lastwiev"
Bonjour à tous, je suis un jeune débutant de 15 ans dans la céation de site web. Cela fait quelques mois seulement que je me suis la dedans donc excus...
Adresse site internet
Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car j'ai crée un site internet, mais je voudrais que ce site soit accessible seulement par inscription d...
Créer un blog ou site @ commerce
Bonjour à tous. Je suis gérant d'une SARL en domotique, électricité, alarmes et vidéo surveillance depuis bientôt deux ans. La crise étant parmi n...
Deux sites sur un seul et même serveur online
Bonjour, Je souhaite refondre un site web, seulement je souhaite conserver l'ancien, c'est-à-dire faire un lien du nouveau site vers l'ancien, e...