Je trouve pas de solution

clara20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je voudrais savoir la commande pour mettre de la pub sous un onglet

exemple sur mon site web j'ai des onglet , accueil , black list , site de confiance , forum ,

donc je voudrais que quand une personne voudra cliké sur "black list" par exemple , je voudrais qu'elle me redirige vers la page de black -list ainsi qu'une pub apparait dans une nouvelle page

Merci

8 réponses

clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--slt c emmerdant pour les utilisateurs de ton site.
a chaque probleme sa solution !!!
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et donc tu voudrais aussi faire fuir tes visiteurs ?
0
clara20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je voudrais que rentabilisé un peu le site
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Rentabilisé plus en faisant fuir tes visiteurs ...
La meilleur solution n'est pas de bombarder tes quelques rares visiteurs de publicité mais de répartir ça sur pleins de visiteurs.
Puis créer un site pour gagner de l'argent, ça ne sert à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vous comprend parfaitement , mais c'est juste que j'ai fourni un grand effort pour ce site web , y'a une rubrique telechargement , je fais des recherche quotidiennement pour mettre a jour le site web
0
clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

trouve le juste milieu avec la pub car sa pollue internet , mais je comprend......................................
0

donc pas de solution ....
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

si une solution très sincèrement apprend plus l'informatique web car c'est très simple mais perso je le ferais jamais sur aucun des mes sites car d'une comme cela a été dit ca emmerde les visiteurs et ils reviendront pas et puis c'est interdit dans toutes les régies publicitaires de procéder comme ca et t'inquiète pas qu'il te calculeront vite à jouer avec leurs pub et donc tu te feras bannir tout simplement.
C'est ca que tu souhaites ? les seuls qui peuvent se permettre ca sont des sites à gros traffique et encore, cela se place pas n'importe où comme tu voudrais le faire.
Avant de vouloir se rentabiliser sur le web apprends le, avoir une idée c'est bien mais avoir les connaissances c'est mieux. ;)
0