Crée son propre site internet

sangain -  
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour crée son propre site internet très facilement merci!!!
A voir également:

10 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ca depend ce que tu veux mettre dessus.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

C est vrai aussi.
0
trybool

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée un site internet pour organisé une grève nationale dût au tarif du carburant et si vous avez des idées à ce sujet je suis prenneur. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smath05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment fait
0
Yannoulu

Sinon tu peux utiliser un programme comme Izispot, ou bien d'autres. Mais le meilleur moyen est et resteras toujours d'apprendre le code html.
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Bonjour !

Je peux vous faire votre site si vous voulez...
A condition d'être remunéré...

En tout cas, il faut apprendre le html, le css et le php, mysql...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

html / css ok, pour le reste, on peut remplacer php par jsp, asp, c, c++, pearl, python ou n'importe quel autre langage de programmation

mysql peut etre remplacé par du postgre SQL, oracle, etC... (meme access si t'es psychopathe)

il faut rajouter aussi un brin de javascript, ca peut aider... un peu de flash si on est motivé !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mysql peut etre remplacé par du postgre SQL, oracle, etC... (meme access si t'es psychopathe)

Access ? Psychopathe ?

C'est plutôt Oracle qui serait un truc de psychopathe : un produit aussi lourd à administrer et à mettre en place pour un simple site...

Access, pour un simple site, était assez répandu avec ASP et doit encore l'être.

0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quand je disais psychopathe, c'était plutot suicidaire que j'aurais du dire..
vu que de l'avis général, access est une base de données pas super bien géré, et qu'elle ne convient qu'aux petits projets.

c'est vrai qu'oracle, c'est un truc de dingue (je commence à utiliser au boulot): le PL/SQL ca change la vie...
pour info, une version d'oracle gratos est dispo sur leur site
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Disons qu'Access ne devrait se limiter qu'aux trucs de base. Gérer un site en ASP avec Access, c'est déjà bien. Et c'est relativement chiant : à part un outil proposé sur asp-php.net (AxS si ma mémoire est bonne), pour faire des modifs dans les tables... il faut télécharger le fichier mdb :-/ (et le réuploader une fois la modif faite...)

Pour Oracle, c'est la version XE oui. Mais même celle là, pour un site web, fait l'effet d'un missile Exocet pour anéantir une mouche. A commencer par le commit, qui est en mode auto par défaut sur MySQL, mais pas sur Oracle... "j'comprends pas, ça n'a rien fait !" "T'avais commité ?" "Hein ?"

0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca m'a fait bisare la notion de commit quand je suis passé à oracle ;)

tu sais ou on peut déativer le commit auto sur mysql? ca m'interesserai ....
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour va voir ici http:/:siteduzero.fr
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

et mets le en favori...
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Petit déterrage de post (je sais qu'on aime pas trop ça, mais on reste en printemps / été 2009) on peut aussi faire un dossier xxx et stocker ses données et les actualiser via php dans des fichiers html, txt php ou xml avec include et mot de passe par un fichier de transition... J'dix ça com'ça, puisqu'il est question de bdd MYSQL et autres... ///Tirez pas sur le pianiste, j'ai vu des posts plus anciens que ça remonter et là...J'avais envie de le dire...\dsl\\
A+++
0