Vendre en ligne via son propre site joomla
daryl96
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon site es crée...et je voudrai maintenant vendre mes produit depuis ce meme site.
Existe t-il un moyen d'y relier un système paypal ou une technique de ce genre??
merci d'avance.
mon site es crée...et je voudrai maintenant vendre mes produit depuis ce meme site.
Existe t-il un moyen d'y relier un système paypal ou une technique de ce genre??
merci d'avance.
A voir également:
- Vendre en ligne via son propre site joomla
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
Je sais pas si tu peux le faire pour un site joomia ca faut voir les conditions d'utilisation.
il existe un moyen de paiement paypal avec panier etc.. tout ca hébergé par paypal, c'est "paypal integral"
https://www.paypal-france.fr/marchands/solutions-paiement/paypal-integral.php
Je sais pas si tu peux le faire pour un site joomia ca faut voir les conditions d'utilisation.
il existe un moyen de paiement paypal avec panier etc.. tout ca hébergé par paypal, c'est "paypal integral"
https://www.paypal-france.fr/marchands/solutions-paiement/paypal-integral.php
Aparament il existe une stucture pour l'installer sur son site perso....je n'en suis pas encor aux conditions d'installations mais c deja un debut.
Merci Cro_mag.
Et toi Zestyr..kes ke t'entend par "esclave de joomla"?????
Cela veut-il dire qu'il es impossible d'obtenir ce resultat sur un site joomla?
Merci Cro_mag.
Et toi Zestyr..kes ke t'entend par "esclave de joomla"?????
Cela veut-il dire qu'il es impossible d'obtenir ce resultat sur un site joomla?
Je pense que ce que Zestyr veut dire c'est qu'il t'es impossible d'ajouter un module de paiement. En gros joomla te file un site en open Gl donc libre de droit alors tu peux pas te faire du fric comme ca. Bien souvent tout ce qui est en Open GL est limité a des fins non commerciales...
Apres je ne connais pas joomla, peut etre qu'ils ont des modules complementaires pour ca..
Apres je ne connais pas joomla, peut etre qu'ils ont des modules complementaires pour ca..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
Mais alors crée une boutique et de placer le liens sur le site?
ca! ca doit pouvoir etre realisable qd mem?!!!
Mais alors crée une boutique et de placer le liens sur le site?
ca! ca doit pouvoir etre realisable qd mem?!!!
Bonjour,
Je me pose exactement la même question sur un Template gratuit en Flash sur lequel je suis en train de bosser... Mais aussi de savoir à partir de quelle somme la vente en ligne est intéressante. Pour ma part il s'agit de gérer une inscription payante... soit des recettes < à 500 € par an.
Je me pose exactement la même question sur un Template gratuit en Flash sur lequel je suis en train de bosser... Mais aussi de savoir à partir de quelle somme la vente en ligne est intéressante. Pour ma part il s'agit de gérer une inscription payante... soit des recettes < à 500 € par an.