Adresse mail de site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 3 question portans sur la messagerie pour les site.
Je voudrais savoir comment ont peut crée une adresse mail de site, comme par exemple : nom-prénom@le site.com ?
Comment on peut faire pour insérer une signature avec une bannière en bas d'un message hotmail ?
Et enfin comment on peut crée les mail avec une présentation semblable a une présentation publisher?
Merci d'avance.
j'ai 3 question portans sur la messagerie pour les site.
Je voudrais savoir comment ont peut crée une adresse mail de site, comme par exemple : nom-prénom@le site.com ?
Comment on peut faire pour insérer une signature avec une bannière en bas d'un message hotmail ?
Et enfin comment on peut crée les mail avec une présentation semblable a une présentation publisher?
Merci d'avance.
A voir également:
- Adresse mail de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adresse mac - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
1 - Quand tu prends un hébergement, tu peu généralement créer xx adresses mails, tout dépend de l'offre.
2 - Sur ta page hotmail, option, Signature électronique personnelle, mode HTML et tu mets ce que tu veux, non ? (pas testé)
2 - Sur ta page hotmail, option, Signature électronique personnelle, mode HTML et tu mets ce que tu veux, non ? (pas testé)
1/ Pour avoir la partie @example.com, tu dois posséder le nom de domaine example.com. Ensuite, quand tu as le domaine, tu dois gérer tes boîtes emails sur le panel de ton hébergeur, si il le propose.
3/ À bas Publisher : au pire, prends Kompozer. Le mieux est d'apprendre le XHTML pour faire des news correctes.
3/ À bas Publisher : au pire, prends Kompozer. Le mieux est d'apprendre le XHTML pour faire des news correctes.
Ah oui merci je viens de découvrir pour la signature le mode HTML.
Merci.
Et par contre je suis aussi a la recherche d'un logiciel ou l'on peut crée des présentation telle que celle que l'on reçois en publicité. J'ai tester avec publisher mais j'arrive pas a l'exporter.
Merci d'avance.
Merci.
Et par contre je suis aussi a la recherche d'un logiciel ou l'on peut crée des présentation telle que celle que l'on reçois en publicité. J'ai tester avec publisher mais j'arrive pas a l'exporter.
Merci d'avance.
Ok, le XHTML je connais a peut prés, de toute maniére une fois que j'aurais réaliser une présentation je la garderais et je modifierais juste sont contenus.
Par contre le logiciel Kompozer et t'il gratuits?
Par contre le logiciel Kompozer et t'il gratuits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a redby.fr qui eux te propose 2 e-mail.
nom-prénom@le site.com ?
sur redby.fr c'est Nomdetonchoix@redby.fr
Je c'est pas désoler.
Je c'est pas désoler.
nom-prénom@le site.com ?
sur redby.fr c'est Nomdetonchoix@redby.fr
Je c'est pas désoler.
Je c'est pas désoler.
Merci beaucoup.
Alors je fais un récapitulatif.
J'ai trouver pour la signature.
les adresse mail nom-prénom@le site.com. j'ai aussi le chois.
Donc je vais juste tester le logiciel Kompozer. Et je vous tiens au courants.
Merci d'avance.
Alors je fais un récapitulatif.
J'ai trouver pour la signature.
les adresse mail nom-prénom@le site.com. j'ai aussi le chois.
Donc je vais juste tester le logiciel Kompozer. Et je vous tiens au courants.
Merci d'avance.
Voila je suis sur Kompozer, mais j'ai toujours le même problème je ne peut pas envoyer ma newsletter avec les image et tout le reste de la mise en page.
Comment faire y a t'il un logiciel?
Comment faire y a t'il un logiciel?
Pour envoyer la newsletter depuis une page d'administration, tu dois coder l'interface en PHP.
Si tu envoyes un email en PHP, tu n'as même pas besoin de la boîte email ni du nom de domaine : tu peux te faire passer pour qui tu veux (beaucoups de webmail comme Hotmail mettent une alerte pour les adresses des sites connus).
Si tu envoyes un email en PHP, tu n'as même pas besoin de la boîte email ni du nom de domaine : tu peux te faire passer pour qui tu veux (beaucoups de webmail comme Hotmail mettent une alerte pour les adresses des sites connus).
D'accord je vais essayer. Et aussi je viens de découvrir des sites ou l'on peut envoyer les Newsletters.
Mais je sais pas si je peut m'inscrire vus que je suis héberger par e-monsite en mode gratuit.
Et les Newsletter qui font ne me plaise pas.
Sinon voila les sites dont je parle.
PopList, Sarbacane, MailingList.
Je suis plus attirer part le premier et le dernier.
Mais je sais pas si je peut m'inscrire vus que je suis héberger par e-monsite en mode gratuit.
Et les Newsletter qui font ne me plaise pas.
Sinon voila les sites dont je parle.
PopList, Sarbacane, MailingList.
Je suis plus attirer part le premier et le dernier.