Problème sur webnode

Fermé
Florian - 27 oct. 2009 à 16:42
 cetmoi - 23 févr. 2010 à 23:02
Bonjour,

J'ai crée un site en y mettant à certains endroits des caractères gras. Depuis quelques jours, toutes mes pages ont basculé en caractères gras. Les caractères en caractère maigre sont passés en gras et ceux en gras paraissent encore plus gras. Je n'arrive pas à récupérer les caractères maigres.
Nota : Quand je suis dans l'éditeur, tout est ok, c'est seulement au niveau de l'affichage du site que le problème se pose. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
27 oct. 2009 à 17:09
Le hasard n'existe pas vraiment en informatique : si les caractères se sont mis en gras, c'est que tu as fais quelque-chose comme modifier le CSS.
Est-ce que ça fait pareil avec un autre thème ?
0
non, je n'avais pas touché au CSS. Et si j'efface tout le code du CSS ? va t-il le reconstituer ?
as-tu compris que le problème se situe qu'au niveau de l'affichage mais pas de l'éditeur... as-tu un conseil à me donner ?
Merci à l'avance
0
Salut, tu as une option pour remettre le css par defaut, tout en bas quand tu es sur la feuille css!
0