Résultats (29 739)

Ftp orange

Bonjour, je ss entrain de créer un site web par WebSite X5 Evolution et j'aimerai savoir comment on fait pour l'envoyé par ftp. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

Télécharger un ftp sur serveur (linux)

Bonjour, J'utilise WinSCP et je voudrais savoir si il est possible de télécharger directement sur mon serveur avec ce logiciel ou avec un autre logic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ZikEnOr

Probleme pour la creation de ma page "index&q

Bonjour a tous, Apres 4 ans dans le role de maman a plein temps, j'ai decidé de créer un petit site pour y vendre divers choses ;) mais n'ayant pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zouzou75

Comment faire pour créer mon site

J'ai réservé un nom de domaine en (.c.la) , mais comment faire pour créer mon site web . merci a tous

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jusbonus

Décalage texte & image entre ie et firefox

Bonjour à tous, J'ai un souci d'affichage récurrent sur toutes les pages de mon site lorsque je navigue sous Firefox. J'ai créé le site avec Golive...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jona303

Iis

Bonjour, j ai bien installée le IIS mais quand je clique bouton droit pour créer un site web je ne trouve pas nouveau site web je vous informe que m...

Bug !

Cms site osteopathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nodapio

Vie privé sur un site internet

Résolu

Bonjour, voilà j’ai actuellement un gros problème qui est le suivant. Les sites programmé en PHP ou en java scripte récolte des information sur notre...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche webdesigner

Résolu

Bonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Alinéann

Recherche une équipe pour un site!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une équipe avec qui je pourrais travailler, dans le but de créer un site! Je ne sais pas encore où mènera le site ...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
midnnight

Site internet

Bonjour, moi j'aimerais ça faire un site internet comme Blablaland un site internet virtuel qui seras (animé) Qui auras des pouvoirs des fringues q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
entraide

Montage pour blog

Bonjour, je cherche un site pour créer un montage image qui défile (avec plusieurs images qui clignotent) pour ainsi mettre sur un article de blog, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tony54000

Site hors ligne joomla!

Bonjour, J'ai réalisé un site avec l'aide de Joomla! et celui-ci fonctionne très bien. Pour l'instant mon site est encore hors ligne car j'effectue...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
JypX

Publier un site entièrement en flash

Bonjour, Je travaille sur un site entièrement en flash. J'ai donc un fichier ".swf" qui comprend l'animation complète du site. Je prévois de prendre ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
RAD ZONE

Comment centrer mon menu horizontaux

Bonjour, je crée mon site, et j'ai fais un menu horizontaux déroulant. Problème, je n'arrive pas à le centrer sur ma page. Donc si vous pouvez m'aid...

Utilisateur anonyme

Quel hebergeur pour un site d'association ?

Résolu

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TakeDat

Kompozer sur mac os x

Résolu

Bonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
avion-f16

Créer animation flash mx pour demonstration

Bonjour, Je souhaite créer une animation flash pour publier sur un site internet, voici ce que je voudrai faire : cette animation aura pour but ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fagr

Probleme publication site

Bonjour, Voila jai un probleme , jai crée mon site grace a web acappella , lorsque je rentre tout les information pour la publication c'est ok mais ...

PaPa N0eL

Authentification membre

Bonjour, je cherche un script pour creer un espace membre sur mon site. j'ai trouvé plein de tutos mais pas de réponse a mes attentes je vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel choisir!

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s.v.p quel logiciel et le plus simple, et meilleur pour créer un site web. Dreamveaver 8, ou dreamweaver CCS 3. A...

phenX

Pb affichage html

Bonjour, j'ai crée en HTML (sous le bloc note) des boutons qui lancent chacun une page internet. quand j'ouvre la page html en renommant mon code fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Configurer la page d'accueil

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, nous sommes des débutants donc soyez compréhensifs svp. On essaye de créer un site internet et on a pris un...

phenX

Problème avec template css

Bonjour, J'ai créé un site grâce à un template en CSS. L'utilisation du template est libre tant que les coordonnées de l'éditeur apparaissent......ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rodolphe_

Probleme virtuemart

Bonjour, je crée mon site de livraison de repas a domicile sur Marseille, j utilise joomla 1.5 ainsi que virtuemart 1.1.3 J ai (pour le moment) 2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Debutant_virtuemart

Comment éviter la superposition des images

Bonjour, Je suis débutante en création de site. J'utilise dreamweaver. Malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas à trouver une solution co...

Termiton

Cms comme cushycms, surrealcms, perch

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un CMS qui s'installerait en back office du type CushyCMS et autres. L'idée de faire un front à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kksidd

Créer un site tout simple avec lightbox

bonjour, je viens de me creer un site tout simple d'image en html en utilisant SLIMBOX, qui creer un effet quand on clique sur l'image https://w...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
avion-f16

Création de carte géographique

Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
rose1384

Aide pour site web

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web grace au site du zéro mais j'ai une question je veux que la personne qui visite mon site web pour tél...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
PaPa N0eL
Résultats 16861 - 16890 sur un total de 29 739