Résultats (29 739)

Sous menu

Bonjour, je crée actuellement mon site avec mes quelques connaissance et je bloque sur un truc j'ai un menu vertical et je souhaite que l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LelLex

Problème dreamweaver

Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de création de sites web et je me heurte au problème suivant : Je voudrais savoir si il existe une sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ronanan

Playlist deezer

Bonjour, je souhaite mettre sur mon site un lecteur de musique. donc vu que deezer a un large catalogue musicale, je souhaite ainsi utiliser leurs ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dossier htaccess: comment le modifier ?

Bonjour, Je dois intervenir sur le dossier htacess, qui se trouve, si j'ai bien compris à la racine de mon site sur le serveur. J'utilise Serif Web ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Actualiser un site sans le dossier racine

Résolu

Bonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
eragon69

Impossible d'afficher fckeditor

Bonjour, J'ai installé FCKeditor sur un site l'autre jour, parfait, tout marche bien. Aujourd'hui un collègue m'a appelé pour me dire qu'il n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jean.miche

Web creator 5, help!!!

Bonjour, J'ai crée mon site inernet avec la version d'évaluation de Web Creator 4 et je voudrais acheter la version 5 pro standard de Web Créator. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Site en spip

Résolu

Bonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...

angel_woman

Défilement du texte

Bonjour,je cherche un moyen pour faire défiler du texte sans utiliser la balise marquee. J'aimerais donc que vous montriez un code (javascript je pen...

xababafr

Problème images format web ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet. Plusieurs images me sont fournies en JPG. Lorsque je les uploade via Filezilla, certaines...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
arthezius

Flash : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais, sur mon site internet, créer une sorte de plusieurs liens vers des pages externes autour d'un cercle. Un peu comme ce site : htt...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kiyomasa

Hébergement gratuit site e commerce

Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Sinon pouvez vous me donner le nom d'un hebergeur gratuit sans trop de pub ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
biskottt

Spip

Bonjour, j'ai easyphp et j'essaie de faire un site web en spip, mais je ne sais pas comment faire pour installer spip. j'ai déja téléchargé les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
angel_woman

Comment heberger un script

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Gallice

Le meilleur logiciels de creation de site

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciels de creation de site?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Dewplayer pb lecture a la suite.

Bonjour, Voilà j'expose mon problème cela fait trois jours que je cherche a faire deux chose. Je commence par le début, je créer un site web en se mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chris

Blog orange

Bonjour, Depuis la fermeture des blogs orange, je suis restée avec mon fichier zippé. Je voudrais bien refaire un blog. Mais, déjà, comment dézip...

"loulou"

Comment cree un blog debutant et sympa!!!!!!!

Bonjour, quel site vous me proposer pour faire un blog pour les debutants et que le blog soit sympa!!!!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Heberger site e commerce

Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Comment faire pour l'héberger chez free? Sinon pouvez vous me donner le nom d'u...

lolokiller91

Récupération des balises div

Bonjour, J'ai une liste de 1000 pages web , er j'aimerais récupérer le contenu de certaines balises div dont je connais l'id pour ensuite l'affiche...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
queryz

Fonction et connexion

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
methrandil

Besoin d'aide pour code html

Bonjour, Je dispose de plusieurs nom de domaine, mais je n'est pas encore de site pour chaqu'un d'eux. Via des redirections j'affiche une page p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bg62

Inserer une balise meta sur google site

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baptou44260

Débutant html/css

Bonjour, J'ai l'envie de créer un site web pour un serveur Online qu'un amis et moi nous avons crée. Je crée donc une base d'un doc HTML et un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Gryfon

Développer un .mobi seul ?

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si il est possible de développer directement un .mobi sans avoir, par exemple, un .com ou autre. Merci par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rick7

Editeur de site en ligne & cms

Bonjour à tous, Je vois beaucoup fleurir sur internet des "éditeurs de sites en ligne" et je trouve que cela se rapproche beaucoup des CMS. Qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Flash, pourtant j'ai

Bonjour à tous voilà mon problème est simple, j'ai creer un blog sur "over-blog" et j'avais voulu faire une banniere flash (.swf) j'ai donc publier ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
scriptiz

Web creator 5

Bonjour, J'ai un soucis. après avoir créer un site avec webcreator5, je l'ai transféré chez mon hébergeur OVH. mon site ne fonctionne pas et OVH me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
scriptiz

Un system de publication

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour une petite communauté (famille, amis etc...) Je souhaiterai que quiquonc se connecte sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
torpedolos
Résultats 17611 - 17640 sur un total de 29 739