Résultats (29 739)
Sous menu
Bonjour, je crée actuellement mon site avec mes quelques connaissance et je bloque sur un truc j'ai un menu vertical et je souhaite que l...
Problème dreamweaver
Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de création de sites web et je me heurte au problème suivant : Je voudrais savoir si il existe une sol...
Playlist deezer
Bonjour, je souhaite mettre sur mon site un lecteur de musique. donc vu que deezer a un large catalogue musicale, je souhaite ainsi utiliser leurs ca...
Dossier htaccess: comment le modifier ?
Bonjour, Je dois intervenir sur le dossier htacess, qui se trouve, si j'ai bien compris à la racine de mon site sur le serveur. J'utilise Serif Web ...
Actualiser un site sans le dossier racine
RésoluBonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...
Mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...
Impossible d'afficher fckeditor
Bonjour, J'ai installé FCKeditor sur un site l'autre jour, parfait, tout marche bien. Aujourd'hui un collègue m'a appelé pour me dire qu'il n'arri...
Web creator 5, help!!!
Bonjour, J'ai crée mon site inernet avec la version d'évaluation de Web Creator 4 et je voudrais acheter la version 5 pro standard de Web Créator. Je...
Site en spip
RésoluBonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...
Défilement du texte
Bonjour,je cherche un moyen pour faire défiler du texte sans utiliser la balise marquee. J'aimerais donc que vous montriez un code (javascript je pen...
Problème images format web ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet. Plusieurs images me sont fournies en JPG. Lorsque je les uploade via Filezilla, certaines...
Flash : comment faire ?
Bonjour, J'aimerais, sur mon site internet, créer une sorte de plusieurs liens vers des pages externes autour d'un cercle. Un peu comme ce site : htt...
Hébergement gratuit site e commerce
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Sinon pouvez vous me donner le nom d'un hebergeur gratuit sans trop de pub ? ...
Spip
Bonjour, j'ai easyphp et j'essaie de faire un site web en spip, mais je ne sais pas comment faire pour installer spip. j'ai déja téléchargé les fichi...
Comment heberger un script
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...
Le meilleur logiciels de creation de site
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciels de creation de site?
Dewplayer pb lecture a la suite.
Bonjour, Voilà j'expose mon problème cela fait trois jours que je cherche a faire deux chose. Je commence par le début, je créer un site web en se mo...
Blog orange
Bonjour, Depuis la fermeture des blogs orange, je suis restée avec mon fichier zippé. Je voudrais bien refaire un blog. Mais, déjà, comment dézip...
Comment cree un blog debutant et sympa!!!!!!!
Bonjour, quel site vous me proposer pour faire un blog pour les debutants et que le blog soit sympa!!!!!!! svp
Heberger site e commerce
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Comment faire pour l'héberger chez free? Sinon pouvez vous me donner le nom d'u...
Récupération des balises div
Bonjour, J'ai une liste de 1000 pages web , er j'aimerais récupérer le contenu de certaines balises div dont je connais l'id pour ensuite l'affiche...
Fonction et connexion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...
Besoin d'aide pour code html
Bonjour, Je dispose de plusieurs nom de domaine, mais je n'est pas encore de site pour chaqu'un d'eux. Via des redirections j'affiche une page p...
Inserer une balise meta sur google site
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...
Débutant html/css
Bonjour, J'ai l'envie de créer un site web pour un serveur Online qu'un amis et moi nous avons crée. Je crée donc une base d'un doc HTML et un fichie...
Développer un .mobi seul ?
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir si il est possible de développer directement un .mobi sans avoir, par exemple, un .com ou autre. Merci par avanc...
Editeur de site en ligne & cms
Bonjour à tous, Je vois beaucoup fleurir sur internet des "éditeurs de sites en ligne" et je trouve que cela se rapproche beaucoup des CMS. Qu'e...
Flash, pourtant j'ai
Bonjour à tous voilà mon problème est simple, j'ai creer un blog sur "over-blog" et j'avais voulu faire une banniere flash (.swf) j'ai donc publier ma...
Web creator 5
Bonjour, J'ai un soucis. après avoir créer un site avec webcreator5, je l'ai transféré chez mon hébergeur OVH. mon site ne fonctionne pas et OVH me...
Un system de publication
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour une petite communauté (famille, amis etc...) Je souhaiterai que quiquonc se connecte sur ...