Résultats (29 739)

Probleme site

Résolu

Bonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
arthezius

Pages perso free : problème avec filezilla

Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages pe...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Godl

Moteur de recherche sur dreamweaver

Bonjour, comment fait on ? avez vous des liens qui explique les démarches kil faut suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Japan-O-Fan

Formation web master

Bonjour, J'envisage faire une formation en creation de pages web. J'aai reçu une offre d'un stage d'une semaine avec CFORPRO qui travail avec ADOB...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Envoi de formulaire : redirection après envoi

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Justine024

Comment creer un formulaire d inscription

Bonjour, Je vien de vous informer que je voudrais creer un formulaire d inscription avec web creator pro 5 comment fai - ton ??

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sofian2775

Cherche une formation webmaster

Résolu

Je suis au Assedic, et je cherche une formation de webmaster qui peut être pris en charge par cette organisme je suis dans le 93. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
akmil

Voir mon blog sur les sites de recherches

Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bal2

Aide hebergement

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Site publié il y a 1 heure mais introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières parce que là je patauge... J'ai créé un site avec toweb et je l'ai publié grâce à mon FAI. J'ai activé tout d'...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Animation flash : un rideau qui s'ouvre....

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en tain de créer un site web et je voudrai y intégrer une anim flash représentant un rideau fermé, qui s'ouvre... Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Fav ico mettre dans site et page site

Bonjour, je construis mon site sur wifeo j'ai télécharger un favicone que j'ai conçu il est il est maintenand dans mon pc dans win.. mais je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dol

Créer une tâche cron sous webmin

Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelques tâches cron à mettre en place pour mon site, mais je ne sais absolument pas quoi mettre comme ligne de co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mOi

Site et hébergement gratuit à québec

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolitta

Problème dreamweaver mx : refuse de démarrer

Bonjour, j'ai un gros pb : En ce moment je crée un site avec dreamweaver MX (j'ai un pc portable Vista). Jusqu'à aujourd'hui tout va bien. Sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Clement-aviation

Comment creer calendrier reservation + dispo

Résolu

Bonjour a tous, Pour mon premier post sur ce forum (tres instructif soit dit en passant) je vais essayer d etre clair. Je suis entrain de faire un...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
FaBPhoTo57

Oter la pub livre d'or i services

Résolu

Bonjour, j'ai installé un livre d'or i services mais il y a un gros bandeau de pub comment faire pour l'enlever ? voici le code pour l'installer en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Defilement d' un texte verticalement en html

Bonjour, voila je vous plante le décor j'ai tous un tas de texte de chansons mis en forme avec les accords dans word, dans mon entreprise nous venon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cmsms92

Créer un site

Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit pour créer un site sans nom après : Par exemple : http://www.XXXXXXX.com et non pas : http://www.XXXXXXX.creer-s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Tom2lou

Novice en creation de site

Bonjour, Ma question va certainement paraitre idiote pour beaucoup d netre vous : Je viens de créer un site en flash via wix.com, car cela ne requ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Créer un site ecommerce

Bonjour, Voilà j'ai toujours voulu ouvrir une boutique mais en voyant la crise ça me fait un peu peur c'est pour cela que je souhaiterai ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ricky38

Créer un lien hypertexte dans un pdf avec pub

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte vers une page web dans un PDF avec Publisher 2003. La démarche semble simple au premier abord... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Calmels12

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

Site web, e-commerce, complétement perdu

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai plein de question, plein plein plein. Je suis totalement perdu j'ai vrément besoin de vos conseil en or ^^ Je tourne auto...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MatQ

404 error chez ovh...

Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gorn

Création d'un fil infos

Bonjour, Je cherche a créer un fil infos sur mon site (quelques chose qui resemblerais a leur fils infos https://www.football365.fr/ Un endroit ou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Problème contenu mail réceptionné formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Lord Ring

Menu deroulant

Bonjour, je crée un site et je voudrait que quand la sourie survole un des boutton( en haut) il y et un menu deroulant sur le boutton image et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Playlist expression web

Bonjour, Je dois créer un site web sous microsoft expression web et j'aimerais bien insérer une playlist à partir de fichiers mp3 perso. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Nours

Les liens de mon site ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis un jeune débutant, j'ai voulu créer un site pour des amis le soucis c'est que mes liens ne s'affichent pas tout le temps. Une fois...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
boubou9494
Résultats 17431 - 17460 sur un total de 29 739