Résultats (29 739)
Probleme site
RésoluBonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...
Pages perso free : problème avec filezilla
RésoluBonjour tout le monde ! En fait je me suis créer un compte accès libre chez free dernièrement, j'ai reçu les identifiants, j'ai activé mes pages pe...
Moteur de recherche sur dreamweaver
Bonjour, comment fait on ? avez vous des liens qui explique les démarches kil faut suivre svp
Formation web master
Bonjour, J'envisage faire une formation en creation de pages web. J'aai reçu une offre d'un stage d'une semaine avec CFORPRO qui travail avec ADOB...
Envoi de formulaire : redirection après envoi
RésoluBonjour, J'ai mis en place l'utilisation d'un script php form2mail (que j'ai téléchargé sur le web) pour l'envoi de mes formulaires à partir de mon s...
Comment creer un formulaire d inscription
Bonjour, Je vien de vous informer que je voudrais creer un formulaire d inscription avec web creator pro 5 comment fai - ton ??
Cherche une formation webmaster
RésoluJe suis au Assedic, et je cherche une formation de webmaster qui peut être pris en charge par cette organisme je suis dans le 93. Merci
Voir mon blog sur les sites de recherches
RésoluBonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...
Aide hebergement
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...
Site publié il y a 1 heure mais introuvable
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières parce que là je patauge... J'ai créé un site avec toweb et je l'ai publié grâce à mon FAI. J'ai activé tout d'...
Animation flash : un rideau qui s'ouvre....
RésoluBonjour à tous ! Je suis en tain de créer un site web et je voudrai y intégrer une anim flash représentant un rideau fermé, qui s'ouvre... Je ne co...
Fav ico mettre dans site et page site
Bonjour, je construis mon site sur wifeo j'ai télécharger un favicone que j'ai conçu il est il est maintenand dans mon pc dans win.. mais je sais p...
Créer une tâche cron sous webmin
Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelques tâches cron à mettre en place pour mon site, mais je ne sais absolument pas quoi mettre comme ligne de co...
Site et hébergement gratuit à québec
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...
Problème dreamweaver mx : refuse de démarrer
Bonjour, j'ai un gros pb : En ce moment je crée un site avec dreamweaver MX (j'ai un pc portable Vista). Jusqu'à aujourd'hui tout va bien. Sauf que ma...
Comment creer calendrier reservation + dispo
RésoluBonjour a tous, Pour mon premier post sur ce forum (tres instructif soit dit en passant) je vais essayer d etre clair. Je suis entrain de faire un...
Oter la pub livre d'or i services
RésoluBonjour, j'ai installé un livre d'or i services mais il y a un gros bandeau de pub comment faire pour l'enlever ? voici le code pour l'installer en ...
Defilement d' un texte verticalement en html
Bonjour, voila je vous plante le décor j'ai tous un tas de texte de chansons mis en forme avec les accords dans word, dans mon entreprise nous venon...
Créer un site
RésoluBonjour, Je cherche un endroit pour créer un site sans nom après : Par exemple : http://www.XXXXXXX.com et non pas : http://www.XXXXXXX.creer-s...
Novice en creation de site
Bonjour, Ma question va certainement paraitre idiote pour beaucoup d netre vous : Je viens de créer un site en flash via wix.com, car cela ne requ...
Créer un site ecommerce
Bonjour, Voilà j'ai toujours voulu ouvrir une boutique mais en voyant la crise ça me fait un peu peur c'est pour cela que je souhaiterai ouvrir un ...
Créer un lien hypertexte dans un pdf avec pub
Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte vers une page web dans un PDF avec Publisher 2003. La démarche semble simple au premier abord... ...
Booster le référencement d'un site
RésoluBonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...
Site web, e-commerce, complétement perdu
RésoluBonjour, bonsoir J'ai plein de question, plein plein plein. Je suis totalement perdu j'ai vrément besoin de vos conseil en or ^^ Je tourne auto...
404 error chez ovh...
Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...
Création d'un fil infos
Bonjour, Je cherche a créer un fil infos sur mon site (quelques chose qui resemblerais a leur fils infos https://www.football365.fr/ Un endroit ou...
Problème contenu mail réceptionné formulaire
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...
Menu deroulant
Bonjour, je crée un site et je voudrait que quand la sourie survole un des boutton( en haut) il y et un menu deroulant sur le boutton image et qu'il...
Playlist expression web
Bonjour, Je dois créer un site web sous microsoft expression web et j'aimerais bien insérer une playlist à partir de fichiers mp3 perso. Pouvez...
Les liens de mon site ne s'affiche pas
Bonjour, Je suis un jeune débutant, j'ai voulu créer un site pour des amis le soucis c'est que mes liens ne s'affichent pas tout le temps. Une fois...