Créer un site

Tanguy83230 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je créer un site est je suis tout seul à le créer.
J'aimerais des gens qui peuvent m'aider a le créer...
Si vous voulez bien m'aider, vous avez cas me donner votre adresse Hotmail.(si vous voulez pas me la donner votre adresse Hotmail, bien on se débroullera).

PS: Mon site je le fait en utilisant le language (x)HTML. Alors se qui veulent le créer doivent un petit peu conêtre le (x)HTML.
A voir également:

14 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

- Pas besoin d'écrire en gras, je vois assez clair
- “vous avez cas me donner votre adresse Hotmail“ : et si je n'utilises pas ces trucs de "kikoolols" ?
- Tu pourrais au moins dire ce que tu as déjà fais (l'avancement et d'autres réalisations)
- Travailler avec quelqu'un qui ne connait que le XHTML n'est pas intéressant ...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

F16 la faute est là sous tes yeux ! "Vous avez qu'à .." ( rire )
Bref !

Lien :
- https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ainsi que les Astuces et Articles de CCM.
Eh hop' dans 1 mois tu te débrouille comme un chef !

Cordialement.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

“Eh hop' dans 1 mois tu te débrouille comme un chef !”
Oui, mais seulement les bases
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est pour ne pas le décourager ! ;D
0
Utilisateur anonyme

crée le avec wifeo tu te fera moins ch.. !
0

Tais-toi avec tes trucs de noobs !
0
Utilisateur anonyme > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sympa merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des plates formes qui proposent des sites à faire en deux minutes ce n'est pas ce que recherche les gens ici !
Ils souhaitent apprendre, innover, etc.

Je traduis " les trucs de noobs " ( rire )
0
Utilisateur anonyme

mais juste une question : combien de temps faut-il pour apprendre et créer un site avec le css le xhtml etc ? j'aimerais bien m'y mettre ! est-ce difficile ?
0

Cela dépends tu temps que tu y passe. Du temps que tu mets pour intégrer certaines difficultés.
Ce n'est pas difficile si ça te plais ! Autrement dit ; c'est comme les maths, si tu aime faire des maths c'est facile, et inversement ; si tu aime pas faire des maths, c'est dur ! ( rire )
0
Utilisateur anonyme

connais tu des tutoriels ? je connais le site du zéro mais je les trouve durs ! et j'adore les maths !! tu pourrais me dire comment on fait un design de site en 3D comme sur les grands sites ?
0

Design de site en 3D ! Pas possible ( rire )
Du faut 2D : oui !

Tu as aussi les astuces et dossiers de CCM, puis tape ce que tu recherche dans le champ du forum CCM.
Ou bien ; avec ton ami (' Google ')
0
Utilisateur anonyme

quand je dis en 3d je veux dire avec des relief du style genre coca cola ou sims3.com
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

si tu trouve les tutos du site du zero durs, fais plutot boulanger ou vigil...

desolé mais c' est vrai, je connais un jeune qui traine par ici qui s' y connait comme un pro en php, il s' est reconnu je suis sur, il a parlé sur ce post :) si lui a reussi a tout comprendre vu son age....
0

Oui, je me suis reconnu :)
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer quand même c'est que j'avais la flemme de faire un effort !
0

Moi je ne me contente pas de la petite flamme, j'ai le post-combustion :)
0

Je parie qu'il à un avion ! ( rire )
0

Pour le temps, ça dépends de la facilité que tu auras, de la motivation que tu y mets, et du niveai que tu souhaite atteindre

- Pour le XHTML/CSS, il faut en moyenne 1 semaine en lisant un chapitre / jour.

- Pour le PHP, c'est plus long : il m'a fallu 1 mois et demie pour apprendre les bases sur le SdZ, mais juste les bases parce que après tu peux encore apprendre à utiliser PDO, la POO, programmer en séparant le XHTML du PHP, ...

- Après tu as encore :
  → Javascript (avec AJAX)
  → XML qui peut être utile si tu veux proposer un API ou un flux Atom/RSS
  → JSON pour transferer des données (ou un API)
  → ...
0