Résultats (29 739)

Video qui ne ce charge pas

Bonjour, voila mon probleme. j'essaye de cree mon site a l'aide de website*5 donc je n'est pas de connaissance special.... en langage et tout sa et...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vibration.rasta

Gestion de base

Bonjour, j'ai une base de données nomé site contient les tables suivants: - catégorie (id, type) - forum ( id, type, #appartient à uncatégorie ) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Archeus01

Commen cree son site ou blog payant

Bonjour, je cherche commen cree son site internet ou son blog payant ? pouvez vous m'indiqué commen faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mohmed95

Flash dans html

Résolu

Bonjour, je crée un site internet en html css et je dois intégrer une animation flash que j'ai créer, comment dois je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
etienne

Move_uploaded_file ne marche!!

Bonjour, j'ai mis un formulaire qui demande à l'utilisateur d'uploader un fichier image, tout ce passe bien quand j'affiche les information concern...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
le père

Module vidéo

Bonjour, J'aimerais installé une vidéo sur mon site Joomla 1.5 Quelqu'un peut il me conseiller un module à utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
joomlabc

Mettre un mot de passe pour l'acces au site

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrais que lorsque qu'on accède au site un mot de passe soit entrer Que faut il faire ( plutot co...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anotuas

Copier le design d'un site : légal ??

Bonjour, Voili voilou, je suis entrain de créer un site web, et j'ai une petite question. J'ai récupéré la page index.php et le .css d'un site web q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cross

Comment créé un site

Bonjour, je n'arrive pas a créé un site(pas un blog!!) et je vaudrais savoir comment faire

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jipicy

$_server['remote_addr']

Bonjour, j'ai une petite question au sujet de la variable $_SERVER['REMOTE_ADDR']. Elle me pose problème car dans elle me retourne parfois une adres...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
François

Cite internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
roro31150

Site connus

Résolu

Bonjour,je vien de creer mon sit3 :::::web meziamus.redby.fr::::: et comme google ne va l'idexer avant qq mois, je chrche comment le faire connaitre...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mcgee

Menu à onglet

Bonjour, J'ai crée un site avec un menu en onglet : PAYS - VILLE - DEPARTEMENT - ECOLE - ETUDIANT J'ai déjà configuré l'onglet "pays" avec le...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
NookZ

Mettre barre de navigation sur mon site

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je vient demander de l'aide sur ce forum car j'ai l'intention de créer un site pour mon clan, et je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
SpOwN

Comment créer sont site web

Bonjour, mon épouse souhaite se mettre indépendante et je l'encourrage fortement, mais le prix demandé pour créer un site est exagéré. donc voila...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
deadmix

Problème site web

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous regrouper plusieurs questions (concernant mon site) sur lesqueles je n'est pas trouvé de réponce "compréhenssible": 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Revan26914

Ma premiere page web !! voila le lien

Bonjour, Je viens ce soir et grace au site du zero de creer très vite une page web que j'ai mis sur mon site free Je n'en suis qu'a mes debut mais ...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anotuas

Empecher de se connecter a un dossier

Bonjour, J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages. Et je veux rendre imposs...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
flaydeer

Ovh me torture ! help !

Bonjour, J'ai acheter un nom de domain chez OVH car j'ai un site que l'on va appeler DUPONT car je ne veux pas faire de pub. Mon site a été crée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gryzzly

Site map

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quesqu' un A quoi sa sert, et surtout comment en créer un ??? Merci à tous seux qui pourront répondre

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
superjojo01

Faut-il déclarer un site "commerciale" ?

Bonjour, Je vous explique brievement : Je suis en ce moment en galère d'oseil on va dire, je suis étudiant, j'ai 19 ans et j'ai pensé à mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Internet

Bonjour,je voudrais créer un site internet personnel dynamique...dites moi quoi faire??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controler formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec un espace membre mais le problème est que lors de l'inscription il n'y a aucune vérification du formulaire donc en fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mart03

Livre pour créer des sites internet

Bonjour, J'aimerais créer des sites internet (enfin essayer...) et je voudrais savoir si ils y auraient de bons livres qui expliquent correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
raiatea35

Connection sécurisé sur un site web

Bonjour, Alors voilà je me pose des questions à propos d'une connexion à la partie administrateur d'un site web je que souhaite créer pour mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
EtudiantStage

Htaccess : accés par groupe d'utilisateurs

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches à ce sujet, je me permets maintenant de poser la question. J'ai créé un espace perso chez free. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
steeve59

Sites en free.fr pas référencés sur google

Bonjour, Voilà je crée des sites depuis maintenant plus d'un an. Je n'ai jamais eu de problème avec le référencement sur Google notamment. La plupar...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Besoi d'aide

Bonjour, je suis étudiant en informatique je suis en train de m'appreter a defendre mon travial de fin de cycle mais je suis buté a un probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Touki

Lien pour créer une fenêtre qui s'ouvre en ie

Bonjour, j'aimerais un code HTLM quand on clique sur un lien, une fenêtre avec mon site s'ouvre, mais qu'elle s'ouvre avec Internet Explorer, et non ...

xav-du68

Site avec menu dynamique

Bonjour, Je veux crée un site avec base de donné & menu dynamique mais le problème je ne sais pas comment mi prendre. Le principe du site est simple...

zippeur
Résultats 20521 - 20550 sur un total de 29 739