Résultats (29 739)
Conseils pour referencer son site
RésoluBonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...
Inserer la page d'un site dans le mien
RésoluBonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens e...
Probleme d'affichage sous ie 7
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai crée des pages pour un site, ces pages sont d'ailleur valides w3c et pourtant j'ai des problemes sous ie 7 alor...
Questions préoccupante
Bonjour, Bonjour, s'il vous plait je voudrais apprendre a créer des bases de données et les entretenir avec phpmyadmin 3.2.1 j'aimerais avoi...
Mettre un jeu dans un site
Très bien la c'est vraiment urgent :x. J'ai crée mon jeu et je veux le mettre sur un site comment faire ? ^^" Vite :x. J'dois montrer les resultats ap...
Chat entre webmaster et client
Bonjour, et merci de me lire. J'ai créer récemment un site : www.yasna.fr dans le but de concevoir à mes clients des sites internet et leur propose...
Hebergemenjt gratuit
Bonjour, je veux cree hébergement de site avec php , mysql ;base data et gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Aide pour ceer son site
Bonjour, j'ai le projet de creer un site ,mais je sais pas trop comme m'y prendre et quels logiciels utilisée.j'ai entendu parler de e-monsite mais...
Refrencer un site créer sous wordpress
RésoluBonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...
Gerer son nom de domain
Bonjour, voila je souhaite acheter un nom de domaine pour la création de mon site mais je voulais avant savoir comment fait ont une fois acheter pour ...
Donner l'accès a mon client sur son site
bonjour mon client me demande d'avoir un compte administrateur qui lui donne le droit de se connecte sur son site et avoir l'accès de modifier ajout...
Code html pour publication de commentaires
Bonjour, J'ai un peu de temps libre en ce moment et je m'amuse à créer un site internet ...mais j'ai de grosses lacunes n'ayant jamais touché à ça d...
Connexion apres inscription
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...
Recuperer une variable passée en parametre
Bonjour, voici le message d'erreur: Notice: Undefined index: idActu in c:\program files (x86)\easyphp1-8\www\ckoffice\_actualite.php on line 35 ...
Mode de paiement adsense
Bonjour, je suis mineur et je possède un site internet. Je souhaiterais utiliser adsense mais je n'ai pas de compte bancaire et mes parents ne sont pa...
Apprendre le xhtml et css au complet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...
Challenge : menu fisheye pour site html !
Bonjour, je ne suis pas développeur. Je n'ai réalisé que des sites en HTML avec qqs petites insertions en JAVASCRIPT piquées par-ci par-là, rien ...
Connexion à un compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...
Question pages web html
Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre, étroitement lié : 1) Lorsqu'on créé un site web en XHTML, faut-il autant de fichiers HTML que de pages ...
Zone de saisie & enreg. dans une autre page
Bonjour, Je voudrais faire un petit site. Je voudrais créer un page où l'utilisateur rentrera du texte dans une zone de saisie. Après qu'il ait ...
Héberger un fichier swf
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'héberger un fichier swf sur son propre site ?
Créer une plateforme de blogs pour mon site
Bonjour, Je souhaiterais créer une plateforme de blogs pour mon site(créé à partir de Publisher). Sachant que je connais peu la programmation de si...
Copier un joomla sur un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...
Problème avec lien vers un autre site
Bonjour, J'ai crée mon site web avec izispot ok problème. Par contre aujourd'hui je veux créer un lien vers un autre site et lorsque j'indique l'a...
Comment créer un conteneur css fluide
RésoluBonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...
Problème avec de liens vers des fichiers doc
Bonjour, j'ai préparé une centaine de fiches word pour l'enseignement préscolaire et primaire, je les ai déposé sur le serveur de l'hébergeur de m...
Html formulaire
Bonjour, jai chercher plusieur heure sur commentsa marche mais je ne comprend rien voici mon probleme: je voudrait créer un espece despace commentai...
Je veux integre une anime flash en dreamwever
bonsoir j'ai une animation du 1er page de mon site que j'ai crée sur flash et je veux l'affiche sur Dreamweaver a fin de continue les autres pages...
Comment crer un site do fus ?
Bonjour, j aimerai savoir comment créer un site qui ressemble a do fus stp urgent svp étape par étape
Installer zendframework
Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13